| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Octobre 2006 3:23 AM
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. j'ai une megane CC de 2003. Mon autoradio est un lecteur CD de type "tuner list". J'ai trouvé un autoradio lecteur MP3 de 2005 avec la technologie 'update list" au lieu de "tuner list". Le responsable accessoire du renault de ma ville m'a dit que les deux technologies n'étaient pas compatibles donc qu'on ne pouvait installer un autoradio "update list" à la place d'un "tuner list". Je lui ai alors précisé que le MP3 était vendu avec la commande au volant, l'afficheur déporté et les faisceaux. Il m'a dit que même dans ce cas là, il ne se risquerait pas à l'installer. Quelqu'un d'un autre forum m'a dit que si l'autoradio était vendu avec la commande au volant et les faisceaux, le problème de compatibilité ne se posait plus. Bref je ne sais pas quoi penser. Quelqu'un peut-il me conseiller et m'éclairer? Quelqu'un a t'il déjà fait ce type de changement dans une mégane? Merci |
|||
|
|
||||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |