| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Octobre 2006 7:09 PM
Bonjour,
Plutot rebonjour sa fait un boutte Si quelqu'un si connait j'aurais besoin d'info Jme suis greyer de bon speaker d'ordi l'an passé, des logitech Z-2300.... Assez performant, joue très bien et tout la, pas de prob... 200 Watts RMS 400 de peak.. ET la je les amenés a quelque part, et ils ont comme un ptit prob. a savoir : - Les peaux sont intactes - Le sub joue encore très bien, seul les ptits satellites ne jouent plus - Au toucher, ceux ci étaient très chaud - Ils n'ont pas été "overclocké" je veut dire ils étaient sur leur propre pouvoir, pas d'ampli rien - Que dire de plus ? Je voudrait savoir si ils sont sauté ou si c'est juste la genre de protection, parce que je pense qu'il y en a une ! Merci ben ! ___________________________________________________
Winter Driven Ford Mustang LX 1991 Summer Driven Chevrolet Camaro 1985 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Octobre 2006 9:12 PM
pour chauffer tu doit les avoir fette driver pas mal si il ont une odeur de bruler oubli ca y sont surment sauter
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |