| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Octobre 2006 2:36 PM
Bonjour,
Je pense faire l'acquisition d'une Honda Accord 2003 manuelle avec 75 000km. Par contre, deux mécaniciens de chez Honda me déconseille cet achat car la Accord 2003 manque de fiabilité. Les problèmes à venir sont les freins à changer régulièrement, le compresseur de l'air climatisé ainsi que d'autre composantes de l'air climatisé. J'aimerais avoir l'avis d'experts en la matière. Merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 15 Octobre 2006 2:45 PM
Salut,
En général la Accord à une bonne réputation, c'est une bonne voiture fiable, mais elle est souvent chère même dans l'usagé, je trouve que celle-là à beaucoup de millage pour une 2003 cependant.
Est-ce que vous l'auriez à bon prix? Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 16 Octobre 2006 6:07 PM
Bien la version 2003 marquait l'entrée de cette nouvelle génération de Accord. Donc en effet, certains détails n'étaient pas vraiment au point. Pas de problème côté mécanique, mais en effet, il y a des ajustements à faire au niveau des trains roulants et certains rattles dans l'habitacle...
|
Posté le: 17 Octobre 2006 9:24 AM
pas pire ca...des mécanicien de chez honda décopnseille leur propre modele...rapeller moi de jamaias aller la bas!:P
|
Posté le: 19 Octobre 2006 7:08 PM
C'est grossomodo la même mécanique avec une nouvelle carosserie.
C'est un début de série pour le carosserie, y'ont eu qq probleme mais rien a faire peur. Je me stresserais pas avec ça. ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
Posté le: 27 Octobre 2006 9:30 PM
Pas grand chose a signaler de ce coté, mécanique très fiable. Honda ont introduit a la mi-2003 des plaquette de frein avant amméllioré. Elle usent encore plus vite que la moyenne, mais faut tenir compte que le freinage est plus puisant que la moyenne aussi.
Seul probleme majeur, l'affichage de l'unité audio (qui controlle aussi le chauffage et l'air) fait souvent des raté et il faut remplacé l'unité audio au complet pour régler le probleme. Dans le neuf ont parle de 700 a 1000$ (selon si c'est un 1 ou 6 cd) si on est chanceux, ont peut en trouver usager dans les alentour de 200-300$. Je crois que certain atelier de radio-auto peuvent les réparer, mais faudrait confirmer la dessus ___________________________________________________
-- Honda Fit Sport 2007 Mazda Protege SE 1999 |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |