| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Octobre 2006 3:37 AM
Bonjour tout le monde,
Je suis peut-être pas sur le bon forum, mais je me lance quand même on sait jamais, y a peut-être qq français qui rodent. Voilà j'ai un bon paquet d'amendes, stationnement et autres, j'aimerais savoir si certains parmi vous on réussit à ne pas en payer grâce à l'élection présidentielle. Merci pour vos réponses, et à plus, Cédric |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 16 Octobre 2006 5:43 PM
Bon forum, ne t'en fais pas. Mais mauvaise section; je t'ai transféré dans la bonne.
Bienvenue à toi en passant! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2006 3:44 PM
Salut Chang,
merci pour le déplacement du message, ça n'a pas l'air de mordre à l'hameçon. Qui sait en attendant ... |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2006 4:50 PM
J'ai entendu dire que le futur président français serait moins tendre que d'habitude pour appuyer la politique sévère actuelle en ce qui concerne l'automobile...
En théorie, les excès de vitesse, le taux d'alcoolémie trop élevé, feux rouges grillés ne seraient pas amnistiés, mais les défauts de paiement pour stationnement en ville et diverses petites fautes seraient "pardonnées" sauf pour les récidivistes... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |