| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Octobre 2006 4:38 PM
Voici ma situation, j'ai pogner un ticket pour avoir passer sur un stop. Le policier a marquer la date de signification daté de 2006 et la date de l'infraction en 2003. Est il contestable?
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 24 Octobre 2006 9:45 PM
Bien si toutes les autres informations corroborent... Mais j'irais quand même faire un tour à l'hôtel de ville pour le payer, puisque trois ans de retard (même si elles ne sont pas vraies) pourrait te faire des problèmes!
|
Posté le: 25 Octobre 2006 7:40 PM
Ouin mais 3 ans avant j'avais pas de permis de conduire....
|
|||
|
Posté le: 25 Octobre 2006 7:55 PM
babyphat... Ces constats et tout sont administrés par des FONCTIONNAIRES...
À ta place, je ferais attention... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 1 Novembre 2006 6:55 AM
Jai eu des nouvelles jai pris un avocat 200$ au total mon ticket men couterai 251$ pis sa lair jai des bonnes chances de gagner... a rosemère sont po mal sévère ak les jeunes qui on un permis probatoire (4 points)
|
|||
|
Posté le: 1 Novembre 2006 12:32 PM
prendre un avocat....hiiii il faut vouloir en plus si tu dis que ca va te couter seulement 200$ tu es chanceuse car habituellement un avocat coute au moins 150$/heure...le mien coute 225/h et en quelques temps la facture était rendu a 1500$ finalement pour regler ca hors cours.
en passant si un avocat te dit que tu n'as pas de chance de gagner ce n'est pas un avocat...c,est normal qu'il te dise ca, s'il t,avait dit le contraire tu serais allée voir ailleurs et tu aurais pris celui qui t'aurais que tu avait des chances de gagner Duck |
|||
|
Posté le: 1 Novembre 2006 1:11 PM
babyphat a écrit: Jai eu des nouvelles jai pris un avocat 200$ au total mon ticket men couterai 251$ pis sa lair jai des bonnes chances de gagner... a rosemère sont po mal sévère ak les jeunes qui on un permis probatoire (4 points)
Tu paye un avocat 200$ pour un ticket qui couterai 251$??? Et si tu gagne pas bien tu a devoir payé 451$ au lieu de 251$ WOW tu aime sa depensé!!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |