Auteur Message
  • jonathan royer
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 23 Octobre 2006 5:34 PM
Répondre en citant
jaimerais si possible savoir combien vaut une sus pension sport(dure et basse)y a til des model amovible exp.hauteur ou dureter .je cherche aussi un prix.tout ca pour ma z-24 model(1989)v6.c quoi le truc le moin dispendieux pour rabaisser une susp.merci a tout le monde qui me repond Très heureux
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 24 Octobre 2006 9:30 PM
Répondre en citant
Oublies les coils ajustables, ça va te coûter un bras! Cependant, il se vend des ressorts plus courts pour la plupart des modèles et c'est ce qu'il te faut. Et là je te dirais que c'est un cas de Joe Bleau Pièces d'Autos du coin qui pourrait t'avoir ça pour le moins cher, mais prends le temps de magasiner un peu.
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 8 Février 2007 3:25 PM
Répondre en citant
par contre sans les coil overs ça va talonner et la tenue de route ne sera pas des meilleures mais si tu ne cherches pas la performance ce n'est pas grave mais tes amortisseurs s'abîmeront bien vite, et cela ne sera pas confortable.
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 8 Février 2007 3:36 PM
Répondre en citant
Tu peux essayer les ressorts courts Eibach qui te permettent de conserver les suspensions d'origine si tu cherches uniquement à rabaisser ta voiture et améliorer légèrement les perfs pour un prix honnête. Cependant pour ce genre d'entreprise, mieux vaut mettre quand même le prix car les suspensions sont garantes de ta sécurité, et dans ce cas un combiné fileté genre H&R par exemple me semble une bonne solution.
  • Slowrider
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 9 Février 2007 9:13 AM
Répondre en citant
Ma blonde a des Eibach Prokit sur son protege et on n'a pas changer les shock mais on est conscient que la longevité des shock sera moindre....Et on ne le regrette pas du tout, ca fais vraiment beau en plus ca colle a la route

si tu veux aller voir son auto va sur monchar.com et recherche: blackbeast et tu m'en redonneras des nouvelles.

Si tu veux vraiment investir va te chercher le Tokico...dispendieux mais tout es ajustable et c'est la crème des coils et des shock

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre