Index du Forum » Lois, Règlements et Assurances »

dois-je contester le billet ?

Auteur Message
  • luc1234
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 26 Octobre 2006 9:50 AM
Répondre en citant
Ce midi, je traverse une grande rue lorsqu’il n’y a plus de voiture mais sur la rouge… je sais, je suis dans l’tort… et une voiture de police m’arrête et me flanque un ticket pour ça. Je suis tellement frustrée de ça (car les policiers laissent tellement aller plusieurs voitures qui passent sur la rouge…) que je déchire le fameux ticket et le fout aux poubelles… pas devant les policiers bien sûr ! Je me disais que j’allais le contester et dire que ce n’étais pas moi car ils ne m’ont demandé aucun papier MAIS je leur ai donné mon nom, adresse ET date de naissance… Est-ce que c'est possible de le contester dans un pareil cas ? et si oui, quoi dire ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • El Docum
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 26 Octobre 2006 11:42 AM
Répondre en citant
Salut,

En fait il n'y pas de raison pour le contester, tu as fait l'infraction, c'est sûr que c'est zélé, mais il y a pas mal de piétons qui se font frappé chaque année à Montréal à cause de ce genre de comportement, j'ai failli en frappé un qui traversais Papineau entre 2 lumières de soir...

Il vont sûrement t'envoyer unee copie par la poste puisque tu as jetté l'original, est-ce bien cher?

Francis

http://forumautoplus.xooit.com/portal.php
  • luc1234
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 26 Octobre 2006 11:46 AM
Répondre en citant
Le policier m'a dit que c'était uniquement 15,00$ sauf que lorsque j'ai regardé le billet, il indiquait 15,00$ + des frais ce qui monte à 37,00$ !
  • dan367
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 26 Octobre 2006 1:50 PM
Répondre en citant
luc1234 a écrit:
Le policier m'a dit que c'était uniquement 15,00$ sauf que lorsque j'ai regardé le billet, il indiquait 15,00$ + des frais ce qui monte à 37,00$ !

À Gatineau, c'est 37$ + les frais. Donc à ta place je payerais et me contenterais chanceux que ce ne soit pas plus cher.

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre