| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Octobre 2006 9:04 PM
Bonjour voici la situation...
il y a une voiture devant moi qui va pas vite, je la pousse un peu (on parle de 30-40 km/h sur vitesse permise de 50 km/h ), finalement il freine brusquement jusqua l'arret complet, je le depasse. Il accelere allume les "haute" pousse et pousse, donc je freine sec et me colle sur l'accottement (freine comme lui a 0km/h) la police est derriere le gars pi elle nous colle pi a me donne un ticket de 450$ pi 4 pts pour "avoir commis une action susceptible, sur un chemin public, de metre en peril la securite des personnes ou de la propriete" C'est quoi ca !!!!! en plus le gars ils l'ont embarquer pour je sais pas quoi ... Donc s'il n'avait pas d'affaire la je n'aurait pas eu cette contravention .... pi jai juste freine ca vaut pas 450 $... Police de &*(%$%^$#$%^ Merci Beaucoup d'avance .... |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Octobre 2006 9:53 PM
Ce que tu ne sembles pas réaliser c'est que si un policier vous suivait, alors il n'y avait pas juste toi et le gars derrière. Quand tu lui as freiné dans la face comme il te l'a fait avant (à noter que lui s'arretait pour un stop et toi pour aucune raison), il n'y a pas que lui qui risquait de te foncer dedans mais le policier aussi. Donc si un policier était là, il y aurait pu avoir d'autres voitures. Rendu là tu peux risquer de causer un carambolage. Et tu l'as également dépassé dans une zone de 50km/h qui est possiblement résidentielle et où il y a une ligne pleine. Elle aurait pu te donner l'amende pour laquelle tu dois payer + un autre pour dépassement interdit avec quelques points de plus.
PAYE ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 12:36 AM
non non non quand je dit a l'arret complet c qu'il ma crisser les brake dans face le malade nowhere pi la le T!@#$%^& je lai depasser pi je lui ai cali@#$ les brake dans face a mon tour. pi la police l'embarquer faque yavait pas dfaire la ...
|
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 1:24 AM
Tu fais partis du probleme sur les routes...on ne peu pas ordonner les autres d'aller plus vite ou de faire telle ou telle manoeuvre sur la route, il faut suivre(et pourquoi coller?? ca donne koi, c juste frustrant pis dangereux...) ensuite si tu veux le depasser, fais le dans une zone permise ou juste prend un autre chemin si le conducteur devant toi te fait chier.
La route ce n'est pas un jeu, après des accidents arrive si vite et pour absolument rien.... |
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 4:14 AM
CheechCaliss a écrit: non non non quand je dit a l'arret complet c qu'il ma crisser les brake dans face le malade nowhere pi la le T!@#$%^& je lai depasser pi je lui ai cali@#$ les brake dans face a mon tour. pi la police l'embarquer faque yavait pas dfaire la ...
Tu a embarqué dans son jeu!!! Pour la police, le gars t'a crissé les brake dans face pour rien ca ok, Mais toi tu le dépase et tu il fait la meme chose qu'il ta fait! La il y a un probleme apres sa fini comment? Un accident, des blesser ECT... Moi c'est mon avis et toi la tien mais es-que sa vaut vraiment la pein de jouer a c'est jeu et de te blessé pour une personne qui devrai retourné suivre un cour de conduite NON je pense pas!!!! Moi j'aime conduire ma voiture et je scrapra pas mon char pour un con qui est sur la route pour faire chier le monde.... Sais se que je pense CheechCaliss |
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 8:55 AM
Sérieusement, c'est sur que c'est chien une aussi grosse amende et 4 points mais ne vas contester ça, tu as absolument aucune change de gagner. Tu vas perdre une journée de salaire plus les frais d'avocat.
|
Posté le: 30 Octobre 2006 10:34 AM
CheechCaliss a écrit: 'il ma crisser les brake dans face le malade nowhere pi la le T!@#$%^& je lai depasser pi je lui ai cali@#$ les brake dans face a mon tour. . tu a quel age pour tabaisser a son niveau en lui faisant la même chose cest la route pas une garderie |
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 1:05 PM
Ville de Repentigny = pire ville de T!@#$%^ de bande de con sale toute une gang de trou de cul frais chier ...
|
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 4:19 PM
Commentaire totalement déplacé, je crois qu'on a plus rien à te dire, tu reviendras dans 1 mois ou 2 quand tu auras compris que tu es coupable. Le gars t'avais juste à le suivre quelques minutes et il n'y avait aucun problème mais là tu fais un fou de toi.
|
Posté le: 30 Octobre 2006 4:44 PM
ca serre a quoi ce genre de commentaires...tu es dans l'erreur et il faut que tu paies..si tu te présente en cour, le juge va dire NEXT et le guichet se trouve a quelques rues d'ici, en plus tu vas avoir fait perdre de l'argent aux contribuables...sans oublier qu'a cause de conducteurs aussi stupides, je dois faire de la physio a tous les jours, si les gens étaient moins cons sur la route il y aurait moins d'accident
..alors PAIE Duck |
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 4:45 PM
toi (dan367) t le genre de comique qui pense que la route est a toi tout seul comme l'autre comique ca roule a 30 pi c chaud mort... pi en plus lui il lon embarquer faque yavait ben plus de trouble a ce reprocher que moi anyway .... ca pourrait etre pire je pourrais avoir ta face !
merci pour t conseil :P |
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 5:37 PM
On veut pas de toi ici si tu est pas capable de comprendre ce que le bons sens devrais te faire comprendre.
|
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 5:48 PM
Salut,
Je pense qu'il est temps de bloquer ce post : Citation: toi (dan367) t le genre de comique qui pense que la route est a toi tout seul comme l'autre comique ca roule a 30 pi c chaud mort... pi en plus lui il lon embarquer faque yavait ben plus de trouble a ce reprocher que moi anyway .... ca pourrait etre pire je pourrais avoir ta face !
Pour : CheechCaliss D'abord je ne comprend pas trop le language chat n'est pas permi ici, de plus je n'aime pas ce style baveux, ce n'est pas le genre de ce forum qui est civilisé. Si tu veux rester sur le forum va falloir changer un peu, beaucoup, tu n'es pas sur Québec Tuning ici. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |