| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Juillet 2002 7:03 AM
Ma chère belle Moman c'Est fait prendre par la police à "flasher" ses lumières pour avertir que la police faisait du radar...
LA dessus elle c'est fait prendre.. rien à dire... enfin... la police à ti quelque chose de mieux à faire????? On pourrait surement en faire un long débat... enfin! Ma chère Belle mère... à du sortir de la voiture pour aller porté les enregistrements à la policière dans sa voiture. Parce qu'elle ne les trouvait pas sur le moment... alors la policière était tanné d'attendre et lui à indiquer de venir les porter à la voiture de police quand elle les trouverais... (pendant ce temps la elle pourrais faire le ticket). 85$ Question: Y a-t-il infraction ici. est-ce que ce n'Est pas l'agent de police qui doit être à l'extérieur et non la personne qui doit aller porté les papiers à la polices? MAis de toute façon pour ceux et celle qui vivent sur la rive nord... La police de St-Eustache est très bien reconnu pour son manque de savoir vivre et son besoin essentiel d'Argent! Alors tout est bon pour donné des tickets! MErci à nos précieux Policier sur le cite pour la réponse... enfin, ^pour l'information En passant, Nos chère amis Police... Y'en à t-il qui travail pour la ville de montréal... _____________- Pepide... |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 22 Juillet 2002 7:40 AM
Pepide a écrit: LA dessus elle c'est fait prendre.. rien à dire... enfin... la police à ti quelque chose de mieux à faire????? On pourrait surement en faire un long débat... enfin! Un long débat, en effet, a été fait il y a quelques temps au sujet des polices fantômes, à savoir si le type d'agissement avait sa raison d'être. Évidement ont a débordé du sujet ce qui a donné lieu à un post contenant beaucoup de viande... Pour ce qui est de l'infraction que le policier aurait fait, je ne sais pas si il y a des lois qu'ils doivent respecter en ce qui à trait aux interventions. Je sais qu'ils ont des consignes, comme de se mettre en retrait, à cheval sur la voie pour protéger la voiture et la personne qui a fait l'infraction. Dans la même vision, l'obliger à sortir est dangeureux pour elle donc devrait, d'après-mois, être contre leurs consignes. Je ne sais pas si ils ont des sanctions si ils y dérogent... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2002 11:51 PM
Pepide a écrit: MAis de toute façon pour ceux et celle qui vivent sur la rive nord... La police de St-Eustache est très bien reconnu pour son manque de savoir vivre et son besoin essentiel d'Argent! Alors tout est bon pour donné des tickets! bah... je suis à st-eustache et j'ai jamais eu de prob avec la police meme si je conduit un peut roff parfois (excusez moi...) |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2002 6:40 AM
TheBest a écrit: bah... je suis à st-eustache et j'ai jamais eu de prob avec la police meme si je conduit un peut roff parfois (excusez moi...) Bah... ta jamais pogné le vieux St-jacques toi!!! PAs grave... content pour toi qu'il ne ton pas à l'oeil... ______________ Pepide |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2002 2:21 PM
Moi ca fais 3 fois qui me colle sans aucune raison ceux de st-eu, c juste pour vérifier si le véhicule m'appartien.
Hey!! c une accent que je roule, pas une corvette maudine! ___________________________________________________
C'est ça qui est ça! ![]() |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2002 4:49 PM
dans quel coin de st-eustache vous etes? du coter du centre d'achat... jai jamais eu de prob sauf mon pere qui s'est fait coller à 53km/h ds une zone de 30...
|
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2002 8:18 PM
Je ne me suis jamais fait achaler à St-Eustache.
|
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 1:43 AM
1 fois sur Saint-Laurent
1 fois sur Pie-XII pis l'autre juste en face du centre d'achat pis les 3 c'état passé minuit, faut croire qui on rien de mieu a faire mais la pire c celle en face du centre d'achat, c'était désertique(2h am) je revenait de chez Cyber-b, je fais ma lumière coin Féré et Arthur-sauvé, la police s'arrête en arrière de moi, fais sa lumière, et juste comme je vien pour tourné sur Féré a part les flash, non mais tsé! ca fesait 2 minutes qu'elle était en arrière de moi sans rien faire t-k une chance qui mon souhaité de passé une bonne soirée!! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 8:04 AM
Bien... ils doivent prouver leur salaire... Si je me souvient bien, LEs Policiers de St-Eustaches sont un des corps policiers les plus gracement payé au Quebec... Faut que tu donnes un tas de ticket pour payer leur salaire...
J'ai resté à St-Eustache pendant 20 ans... et j'Ai jamais vu une police passé dans ma rue pour faire une patrouille...! Ne sommes nous pas des éternels mécontent?! __________ Pepide |
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 10:43 AM
///M a écrit: et juste comme je vien pour tourné sur Féré a part les flash tavais p-e oublier le flasher? |
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 1:44 PM
non sétait pour une simple inspection, je l,ai vu en arrière de moi, j,ai tout de même pas oublier mon flash
y mon juste demander d'où je venais et où je m'en allais pis mes papiers, non mais en quoi ca l'ai regarde ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 2:27 PM
ton char c une accent je crois?
|
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 8:44 PM
ouais, pis la seule modification que j'ai c des mags, pis c pas de quoi qui flash
faut croire qu'ils l'aiment ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |