Index du Forum » Lois, Règlements et Assurances »

"Flasher" LEs Lumières.... UnTicket!

Auteur Message
  • Pepide
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 22 Juillet 2002 7:03 AM
Répondre en citant
Ma chère belle Moman c'Est fait prendre par la police à "flasher" ses lumières pour avertir que la police faisait du radar...

LA dessus elle c'est fait prendre.. rien à dire... enfin... la police à ti quelque chose de mieux à faire????? On pourrait surement en faire un long débat... enfin!

Ma chère Belle mère... à du sortir de la voiture pour aller porté les enregistrements à la policière dans sa voiture. Parce qu'elle ne les trouvait pas sur le moment... alors la policière était tanné d'attendre et lui à indiquer de venir les porter à la voiture de police quand elle les trouverais... (pendant ce temps la elle pourrais faire le ticket). 85$

Question: Y a-t-il infraction ici. est-ce que ce n'Est pas l'agent de police qui doit être à l'extérieur et non la personne qui doit aller porté les papiers à la polices?

MAis de toute façon pour ceux et celle qui vivent sur la rive nord... La police de St-Eustache est très bien reconnu pour son manque de savoir vivre et son besoin essentiel d'Argent! Alors tout est bon pour donné des tickets!

MErci à nos précieux Policier sur le cite pour la réponse... enfin, ^pour l'information Clin d'oeil

En passant, Nos chère amis Police... Y'en à t-il qui travail pour la ville de montréal... Question

_____________-
Pepide... Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 22 Juillet 2002 7:40 AM
Répondre en citant
Pepide a écrit:

LA dessus elle c'est fait prendre.. rien à dire... enfin... la police à ti quelque chose de mieux à faire????? On pourrait surement en faire un long débat... enfin!

Un long débat, en effet, a été fait il y a quelques temps au sujet des polices fantômes, à savoir si le type d'agissement avait sa raison d'être. Évidement ont a débordé du sujet ce qui a donné lieu à un post contenant beaucoup de viande... flèche droite Voir le lien

Pour ce qui est de l'infraction que le policier aurait fait, je ne sais pas si il y a des lois qu'ils doivent respecter en ce qui à trait aux interventions. Je sais qu'ils ont des consignes, comme de se mettre en retrait, à cheval sur la voie pour protéger la voiture et la personne qui a fait l'infraction. Dans la même vision, l'obliger à sortir est dangeureux pour elle donc devrait, d'après-mois, être contre leurs consignes. Je ne sais pas si ils ont des sanctions si ils y dérogent... Ché pas... comprend pas...
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 22 Juillet 2002 11:51 PM
Répondre en citant
Pepide a écrit:

MAis de toute façon pour ceux et celle qui vivent sur la rive nord... La police de St-Eustache est très bien reconnu pour son manque de savoir vivre et son besoin essentiel d'Argent! Alors tout est bon pour donné des tickets!

bah... je suis à st-eustache et j'ai jamais eu de prob avec la police meme si je conduit un peut roff parfois (excusez moi...)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Pepide
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 23 Juillet 2002 6:40 AM
Répondre en citant
TheBest a écrit:

bah... je suis à st-eustache et j'ai jamais eu de prob avec la police meme si je conduit un peut roff parfois (excusez moi...)

Bah... ta jamais pogné le vieux St-jacques toi!!! destruction!

PAs grave... content pour toi qu'il ne ton pas à l'oeil... Heureux

• Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 23 Juillet 2002 2:21 PM
Répondre en citant
Moi ca fais 3 fois qui me colle sans aucune raison ceux de st-eu, c juste pour vérifier si le véhicule m'appartien.
Hey!! c une accent que je roule, pas une corvette maudine! Confus
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 23 Juillet 2002 4:49 PM
Répondre en citant
dans quel coin de st-eustache vous etes? du coter du centre d'achat... jai jamais eu de prob sauf mon pere qui s'est fait coller à 53km/h ds une zone de 30...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • ma
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 23 Juillet 2002 8:18 PM
Répondre en citant
Je ne me suis jamais fait achaler à St-Eustache. Cool J'ai une Mazda Protege 1999 avec des mags et des phares imitation xenon. Ça doit être à cause du siège de bébé en arriére qu'ils ne m'achalent pas rire
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • ///M
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 24 Juillet 2002 1:43 AM
Répondre en citant
1 fois sur Saint-Laurent
1 fois sur Pie-XII
pis l'autre juste en face du centre d'achat
pis les 3 c'état passé minuit, faut croire qui on rien de mieu a faire Neutre
mais la pire c celle en face du centre d'achat, c'était désertique(2h am)
je revenait de chez Cyber-b, je fais ma lumière coin Féré et Arthur-sauvé, la police s'arrête en arrière de moi, fais sa lumière, et juste comme je vien pour tourné sur Féré a part les flash, non mais tsé! ca fesait 2 minutes qu'elle était en arrière de moi sans rien faire t-k une chance qui mon souhaité de passé une bonne soirée!! Clin d'oeil
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 24 Juillet 2002 8:04 AM
Répondre en citant
Bien... ils doivent prouver leur salaire... Si je me souvient bien, LEs Policiers de St-Eustaches sont un des corps policiers les plus gracement payé au Quebec... Faut que tu donnes un tas de ticket pour payer leur salaire...

J'ai resté à St-Eustache pendant 20 ans... et j'Ai jamais vu une police passé dans ma rue pour faire une patrouille...! Confus

Ne sommes nous pas des éternels mécontent?! Rolling Eyes

• Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 24 Juillet 2002 10:43 AM
Répondre en citant
///M a écrit:

et juste comme je vien pour tourné sur Féré a part les flash

tavais p-e oublier le flasher?
  • ///M
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 24 Juillet 2002 1:44 PM
Répondre en citant
non sétait pour une simple inspection, je l,ai vu en arrière de moi, j,ai tout de même pas oublier mon flash rire
y mon juste demander d'où je venais et où je m'en allais pis mes papiers, non mais en quoi ca l'ai regarde Confus
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 24 Juillet 2002 2:27 PM
Répondre en citant
ton char c une accent je crois?
  • ///M
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 24 Juillet 2002 8:44 PM
Répondre en citant
ouais, pis la seule modification que j'ai c des mags, pis c pas de quoi qui flash Neutre
faut croire qu'ils l'aiment rire Clin d'oeil

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre