Auteur Message
  • chevypower
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 30 Octobre 2006 7:01 PM
Répondre en citant
voila la situation: je suivait un véhicule qui ne roule pas a une vitesse réguliere et qui freine souvent. alors lorsque j'arrive dans une zone de dépassement j'appuie sur l'accelérateur afin de le dépasser rapidement puisqu'une voiture s'en vien dans le sens inverse. c'etais un dépassement sécuritaire mais je roulais a 121 km/h dans un zone de 90. une fois le véhicule dépassé je croise l'autre véhicule (police) qui vient alors marreter. je me demande si le fait j'ai dépasser a cette vitesse pour effectuer un dépassement plus sure peu m'aider a contester mon ticket
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 30 Octobre 2006 7:24 PM
Répondre en citant
sos ticket serait mieux placé pour te répondre

Duck
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • chevypower
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 30 Octobre 2006 7:37 PM
Répondre en citant
merci pour ton commentaire... j'aimerais savoir lavis d'autres personne aussi svp... puisqu'il faut payer pour avoir l'avis de sos ticket.
  • Dragon
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 30 Octobre 2006 7:54 PM
Répondre en citant
chevypower a écrit:
voila la situation: je suivait un véhicule qui ne roule pas a une vitesse réguliere et qui freine souvent. alors lorsque j'arrive dans une zone de dépassement j'appuie sur l'accelérateur afin de le dépasser rapidement puisqu'une voiture s'en vien dans le sens inverse. c'etais un dépassement sécuritaire mais je roulais a 121 km/h dans un zone de 90. une fois le véhicule dépassé je croise l'autre véhicule (police) qui vient alors marreter. je me demande si le fait j'ai dépasser a cette vitesse pour effectuer un dépassement plus sure peu m'aider a contester mon ticket

Moi je pense pas !!! Désolé tu etais dans une zone de 90 km/h si tu aurai roulé 15 km/h de plus je pense que tu aurrai été correct mais la tu est 30 km/h de plus que la vitesse permis Exclamation
  • chevypower
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 30 Octobre 2006 8:07 PM
Répondre en citant
meme si lors du dépassement lautre roulait 100 km/h (raison du dépassement: voiture freine souvent sans raison et changeait souvent de vitesse) alors selon un petit calcul rapide sur un dépassement de 30 mètre a 18 km de plus que lautre véhicule sa prend environ 30 sec (quand meme long).
  • Dragon
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 30 Octobre 2006 10:54 PM
Répondre en citant
100% D'accord avec toi chevypower!

Mais la limite est 90km/h et l'autre roule a 100 km/h
petit question toi tu roulais a combien? ( je te juge pas) Es-que peut etre tu le colais un peu?
  • chevypower
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 30 Octobre 2006 11:30 PM
Répondre en citant
non je le collais pas du tout j'était pas du tout presser, peut-etre cherchait-il une adresse ou il avait une peur bleu des chevreuils... j'étais pas dans son auto. Je comprend le policier de m'avoir arreter je trouve juste sa dommage de payer parce que je trouvais sa plus sécuritaire d'agir comme sa. et je me demande si mon ticket est contestable a cause des évenement
  • Dragon
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 30 Octobre 2006 11:50 PM
Répondre en citant
essaix le plus que tu va avoir sais quelque mois sens le paye et si tu te rend en cour il pourrai te redonne les point mais je pense pas qui vont changé le prix relié a ton tickets désolé mais il veux $$$$$ Exclamation
  • chevypower
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 31 Octobre 2006 7:37 AM
Répondre en citant
ok... merci beaucoup de tes conseils je vais y penser.
  • Maxkid
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 7 Novembre 2006 12:39 PM
Répondre en citant
Tu n,as pas le droit de dépassé la limite permise.. Même si tu juge que tu as du dépassé cette limite par sécurité... Tu aurais du décéléré et revenir derrière si tu avais pas le temps... Même que tu est dans le tort, puisque tu n'avais pas bien géré le temps libre pour le dépassement... Je suis quasi assuré a 300% que ca passe pas en court ca...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre