| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Février 2002 8:43 PM
en effet. En autant que ça ne nuise pas au cx... Quand c'est top gros (comme la Supra), ça ne fait que déstabilisé la voiture!
|
Posté le: 14 Février 2002 8:46 PM
Voici ma sorte d'aileron préférés.
![]() ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 14 Février 2002 8:59 PM
personellement, je préfère celui-la...
|
Posté le: 14 Février 2002 9:09 PM
bien sur la voiture du moi de mars hein alex ha ha ha ha
|
Posté le: 14 Février 2002 9:13 PM
Exact! Vous aimez les images? Vous allez en avoir en tabarouette!
|
Posté le: 14 Février 2002 10:23 PM
moi j'aime les veieux chars c'est puissant pis tu fait pas de tuning la dessus lol.mais les petit honda je trouve ca niaiseux de mettre de l'argent sur le moteur moi j'aime mieux des clear lights,aileron,pipe pis tout le reste si jveux de la puissance ben jvais m'acheter un porsche c'est tout ou une camaro mais jmettrer jamais des turbo ou je sais pas sur une civic 1.6L je trouve ca con.tu comprend je mais pas d'argent sur un camaro ss a part peut etre les mags pis le radio,tandis que un petit honda ben tu peut le modifier sa le rend plus beau.
|
|||
|
Posté le: 15 Février 2002 5:21 PM
Bien d'accord avec toi jsgt55
Je ne me prononcerais pas sur le sujet Américan VS Japan, ca ne sert à rien Il faut simplement retenir... Un char bien entretenu va être fiable! C'est sur qu'un gm demande un peu plus d'entretien, mais quand le honda rentre au garage, il y va p-e moin souvent mais quand il ressort, ca te coûte 2 fois plus cher que la même job sur un gm!!! en plus un japonnais est plus cher à l'achat... donc coté rapport qualité prix, on peut dire que c'est égale... Seeya Nova-71 |
|||
|
Posté le: 15 Février 2002 6:43 PM
ouain nova tu as raison le pice americaine brise plus souvent mais coute moin chere que la japonaise
|
|||
|
Posté le: 16 Février 2002 7:37 AM
Je sais ben que tu mets pas 10 000 $$ si le char en vaut 15 000$$$. Puis, en mettant des jupes, pipes..... c'est pas long que tu vas revenir au prix que coûte un moteur à modifier, pis ton char tirera pas plus. En tk ça dépend toujours du monde mais pour l'instant je vais m'abstenir de jouer dans le moteur du mien, on verra avec un char plus gros, mais peut-être que rendu là, j'y penserai plus!
|
Posté le: 16 Février 2002 8:53 AM
jsgt55 a écrit: j'ai pas dis ca dreedraffs c'et peut etre une badlock comme je dis meme moi je suis le fan numero 1 des americain j'adore les muscle car et jamais je critiquerais une americaine lol.je dis juste quand general les japonais on moin de probleme c'est tout. Ça aurait été mieux de le dire directement comme ça... hehe Parce que le message original sent les préjugés et les stéréotypes à plein nez! |
|||
|
Posté le: 16 Février 2002 9:59 AM
moi parler contre les americain jamais je parle de l'opinion générale,mais moi je n'aime pas les japonais c'est des tape cul.mon pere a un concorde pis ma mere une accord 92' m'a te dire que sa se compare pas en plus le honda a pas de puissance.quand tu enfonce le gaz sur le concorde sa reste sur place tellement c'est puissant c'est pas un ferrari mais c'est mieux qu'une japonaise
|
|||
|
Posté le: 18 Février 2002 7:30 PM
Il y a quoi dans le Concorde?
Ma mère a un Avalon XLS et on a eu un Cressida plusieurs années. Pour avoir conduit l'avalon pour aller tarvailler je peux te dire que ça a beau être une Japonaise mais ça avance. Et pour avoir conduit le Cressida 1 mois je peux te dire que c'est vraiment TRÈS agréable à conduire. Et ça avance aussi D'un autre côté on a eu un Sable qui avancait pas. J'ai un Tempo qui avance pas mal... C'est du cas par cas. C'est comme n'importe quel théoriciens qui essait de trouver une seule formule pour expliquer toutes les situation... Il y a tellement de variables différentes que c'en est impossible. |
|||
|
Posté le: 18 Février 2002 7:42 PM
moi je prefere les japonais aux américain ,,,mais comme v-8 j aime bien les produit GMC,,,,
example j ais déjas acheter un dakota v-6 en 94 neuf,,je l ais garder un moi car durant un moi j avais que des voiture de courtoisi ,,allors je l ais vendu pour un toyota 4x4 4 cyl ,,yack trop vache et sa buvais du pétrolle ,,,,une peut plus tard j ai louer un sierra 1500 v8 5 litres 230 hp différentiel barré 3.42 ,,,,et aucun pépin durant 3 ans ,,,juste les sérures que j ai eu des problemes le reste rien allors v-8 the best!! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 19 Février 2002 9:09 AM
bien d'accord routier rien de mieux qu'un beau gros v8 americain sa coute cher de gaz mais moi jmen fou je suis pres a payer pour me faire du fun .
|
|||
|
Posté le: 19 Février 2002 9:54 AM
pas temps que sa js55 mon v-8 je fesait 23 mpg avec ,,,ma protégé avec le 2 litres 27 a 30 mpg ,,imagine la différance de power!!
gm font de tres bon v-8 quand meme économique on est loing de 10 mpg des année 70 la pire note que jai eu avec mon sierra 1500 est 17 mpg en hiver en ville allors qui dit mieux!!! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 19 Février 2002 1:14 PM
a ben c'est tres bon ca.ca me ressure de le savoir donc si je m'achète un camaro ss v8 de 345 .ch j'ai pas a m'en faire
|
|||
|
Posté le: 19 Février 2002 1:25 PM
ben la quand meme ,,,,
|
Posté le: 19 Février 2002 1:29 PM
|
|||
|
Posté le: 19 Février 2002 2:20 PM
ha pour sa oui !!! juste pour te donner une idée!!
mon beaux cousin a une civic si 95 stock!! sur l autoroute je l ais rencontré a plusieur reprisse ,,je me suis mi dans son par-shock pi la il a shiter et go on est partie ,,ben j étais incapable de le clanger et lui incapable de me perdre on étais cote a cote sur l autoreoute de 100 a 160 car mon v-8 étais barer a 160 domage !!!!!! mais la grosse diférance est que quand tu traine un trailer ,,,une civic sa parait un v-8 pentoute !!!!!!!!! j ai bien hatte de le rencontré encorre pi de l essayer avec mon accord juste pour voir !!!!! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 19 Février 2002 2:25 PM
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |