Index du Forum » Motos en gros »

Info sur VTT Polaris Sportsman 6X6

Auteur Message
  • geodoc
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 13 Novembre 2006 1:30 PM
Répondre en citant
Bonjour,

J'envisage potentiellement d'acquérir un VTT Sportsman 6X6 de Polaris. J'ai un terrain assez grand (200 000 pied2) et du bois en masse, le 6X6 est doté d'une benne basculante à l'arrière et donne la possibilité de pousser une souffleuse avant à moteur auxilière. Quelqu'un aurait-il des infos (non commerciales) sur ce modèle??? expériences??? ou autre...

Merci

Geodoc
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • m-drill
  • Grade
  • Honda Civic 2001
  • Honda Civic 2001
Posté le: 14 Novembre 2006 11:10 AM
Répondre en citant
Cool
  • m-drill
  • Grade
  • Honda Civic 2001
  • Honda Civic 2001
Posté le: 14 Novembre 2006 11:11 AM
Répondre en citant
geodoc a écrit:
Bonjour,

J'envisage potentiellement d'acquérir un VTT Sportsman 6X6 de Polaris. J'ai un terrain assez grand (200 000 pied2) et du bois en masse, le 6X6 est doté d'une benne basculante à l'arrière et donne la possibilité de pousser une souffleuse avant à moteur auxilière. Quelqu'un aurait-il des infos (non commerciales) sur ce modèle??? expériences??? ou autre...

Merci

Geodoc
les vtt on accès dans les sentier toi cest un side by side cest interdit en sentier fédérés au Quebec cest le seul défaut de ces machines selon moi mais pour travailler sur son terrain ou pour aller dans les zec cest tres bien .
Jai pas eu de tres bonne expérience avec les vtt polarisk donc jai jamais assayer leur side by side .

jai assayer le kawa mule mais cest un 4x4 et sa a du punch en masse je sais que yamaha en font un aussi le rino 660 ou 450 un autre 4x4 qui va je te conseillerai daller assayer ceux là aussi je sais que john dere font le gator 6x6
  • geodoc
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 14 Novembre 2006 11:22 AM
Répondre en citant
Merci, je suis aller voir le gator de John deer, le sportsman 6x6 n'est pas un side by side, c'est bien un VTT mais avec Six roues... les side by side de type gator sont en effet intéressant mais moins polyvalents et surtout moins bien dotés en équipement... que veux-tu dire sur les mauvaises expériences polaris??? je suis novice en matière de VTT et ne voudrait pas faire d'erreur..

Merci
  • m-drill
  • Grade
  • Honda Civic 2001
  • Honda Civic 2001
Posté le: 14 Novembre 2006 12:22 PM
Répondre en citant
geodoc a écrit:
Merci, je suis aller voir le gator de John deer, le sportsman 6x6 n'est pas un side by side, c'est bien un VTT mais avec Six roues... les side by side de type gator sont en effet intéressant mais moins polyvalents et surtout moins bien dotés en équipement... que veux-tu dire sur les mauvaises expériences polaris??? je suis novice en matière de VTT et ne voudrait pas faire d'erreur..

Merci
ah Exclamation Doh! ok jme trompais je croyai que tu parlai dun side by side Rolling Eyes

polaris on tjrs eu des problème de fiabilitée surtout chez ceux qui manquai dexpérience en vtt cest accause de la mentalité américaine BIG AND HEAVY MEAN GOOD et plus sa va plus on s,aperçois que cest pas vrai

mon opignon perso pour tes besoin
le honda rubicon 500 avec un trailler il es pas donné mais cest un vrai bourreau de travail en plus une tres bonne machine de rendonné
avec une transmition type bulldozer à engrenage contrairement au polarisk qui est a strap http://honda.ca/MotorcycleFre/CurrentModels/Fourtrax/TRX500FA6.htm?Year=2006

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre