Auteur Message
  • Flywaver
  • Grade
  • Lexus SC430 2004
  • Lexus SC430 2004
Posté le: 24 Juillet 2002 4:40 PM
Répondre en citant
jsgt55 il faudrait demander a un mecano...je sais vraiment pas mais tout ce que je sais c'est que c'est pas bon de "winder" un moteur a l'arret.

Ouais un P-Flow tu as le droit s'il est conforme aux lois...ca fait pas de bruit comparer a ne rien avoir d'un bout a l'autre! Mr. Green

Cheers!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • PA_Rules
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 24 Juillet 2002 4:54 PM
Répondre en citant
jsgt55 a écrit:

si tu as pas d'argent our t'acheter des pieces de modification ben la c'est pas mes troubles crampé

pleure ouuuiinnnnn, y faut pas le dire si fort. J'suis assez serrer dans mes finaces en ce moment, j'ai juste 10$ dans mes poches. Pis yé réserver. Si seulement je pouvait avoir une c**** de job.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Lama
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 24 Juillet 2002 5:35 PM
Répondre en citant
PA_Rules a écrit:

Non, non et encore non. Piffffff, des vrais amateurs. Pis je vous le donnerai pas le truck, j'ai promis de pas le dire faque a partir de maintenant, je dit non meme si c'est ca.

sans commentaire sauf que je trouve que l'esprit de famille du forum ne transparait pas dans ce post. Après tout cahque truc ici est fait pour être partager. De toute façon si tu as simplement drillé des trous dans la boite de ton filtre à air ce n'est pas un secret internationnal...Anyway.... décevant

Pour ce qui est du P-flo, en soi ce n'est pas illégale. Ce qui est illégale, c'est l'utilisation qui en est fait. Si tu fait du bruit avec en montant ton régime moteur et qu'un policier qui s'y connait un peu en tuning t'entend, ben t'es fait. La raison est simple, car le bruit d'un P-flo ce n'est pas comme un muffler et c'est relativement facile à différencier.

En passant un P-flo ce n'est rien d'autre qu'un nom de produit pour un systeme d'admission direct et celui-ci est fait par neuspeed et tout les autres ne sont pas des P-flo car ils ne sont pas pareil malgré beaucoup de ressemblance donc appeler dont ça un intake direct ou un systeme d'admission direct et si c'est un neuspeed, là appeller ça un p-flo Clin d'oeil
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 24 Juillet 2002 5:38 PM
Répondre en citant
Lama a écrit:

PA_Rules a écrit:

Non, non et encore non. Piffffff, des vrais amateurs. Pis je vous le donnerai pas le truck, j'ai promis de pas le dire faque a partir de maintenant, je dit non meme si c'est ca.

sans commentaire sauf que je trouve que l'esprit de famille du forum ne transparait pas dans ce post. Après tout cahque truc ici est fait pour être partager.

[...]

Neutre (neutre)

M Cool
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 24 Juillet 2002 5:47 PM
Répondre en citant
ben c'est pas grave PA-Rules on fait ce que l'on peu avec ce que l'on a Clin d'oeil de toute facon c'est vrai que ca coute chère modifier une voiture.
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 24 Juillet 2002 9:02 PM
Répondre en citant
Lama a écrit:

sans commentaire sauf que je trouve que l'esprit de famille du forum ne transparait pas dans ce pos

Ben c'est surtout parce que j'ai promis a mon ami de pas le dire pis je tiens toujours ma parole. Faque vous me ferez rien cracher. Pis ca je pense que vous le comprenez. Moi en tout cas, lorsque je donne ma parole, je la tiens. C'est un de mes principres.
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 24 Juillet 2002 9:02 PM
Répondre en citant
@PA_Rules: Fais attention avec tes sarcasmes. C'est drôle quand ça passe bien, mais ces choses là sont dangereuse sur un forum de discussion. Les écrit peuvent être mal interpretté. Je ne te demande pas de changer, mais plutôt de faire un peu plus attention à tes tournure de phrase. Clin d'oeil Juste question d'éviter les malentendus.
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 24 Juillet 2002 9:03 PM
Répondre en citant
alext a écrit:

@PA_Rules: Fais attention avec tes sarcasmes. C'est drôle quand ça passe bien, mais ces choses là sont dangereuse sur un forum de discussion. Les écrit peuvent être mal interpretté. Je ne te demande pas de changer, mais plutôt de faire un peu plus attention à tes tournure de phrase. Clin d'oeil Juste question d'éviter les malentendus.

Bon je vais mettres des petits Clin d'oeil comme je fait tout le temps, j'ai du les oublier. Désoler.
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 24 Juillet 2002 9:13 PM
Répondre en citant
Pas de problèmes. Yeah!
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 24 Juillet 2002 9:31 PM
Répondre en citant
Sans Rancune PA-Rules Après tout tout le monde on leurs petits secrets et c'est normal ainsi Cool
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 24 Juillet 2002 9:36 PM
Répondre en citant
Lama a écrit:

Sans Rancune PA-Rules Après tout tout le monde on leurs petits secrets et c'est normal ainsi Cool

Ca fait plaisir de voir qu'on me comprends et je suis pres a vous le remettre. Sa sera surement pas moi qui va vous achaller si vous ne voulez pas le dire ca c'est sur. Je vais comprende tres bien.

P.S. C'est du sarcasme (ca oui par exemple Alext Clin d'oeil , sans rancune, je fais juste m'amuser.)
  • MAXIMASE2001
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 25 Juillet 2002 8:44 PM
Répondre en citant
Salut mes amis......
Voici mon opinion la-dessus: Power flow;
Ce n'est pas illegale d'en avoir p-c-q si on regarde bien dans la Honda S2000 il y a un cone mais pas de tuyau en alumunium, ce qui accentu le bruit c'est le conduit en aluminium.

Parcontre le bruit excessif dans un secteur residentiel peut occasionner un billet. Reglement municipal en vigueur pour le bruit provenant d'une auto et ce peu importe le bruit ( muffler, systeme de son, etc...)

Le "muffler" de performance est illegal en soi si lorsque le policier rentre une broche dans le muffler et qu'il n y a aucune cloison, alors c'est illegale.
Les cloisons attenues le bruit voila tout, le nombre de decibel on sent fou!!!

Nissan Maxima SE 2001 20thAE
  • PA_Rules
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 25 Juillet 2002 11:50 PM
Répondre en citant
MAXIMASE2001 a écrit:

le nombre de decibel on sent fou!!!

Ben le policier avait pas l'air de s'en foutre. Peut-etre parce qu'il vait rien a foutre, ou ben son nombre minimal de ticket a donner comme vous parliez dans le sujet sur les polices fantomes.
  • TheBest
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 26 Juillet 2002 1:14 AM
Répondre en citant
cri**er la pedale au fond fra juste bruler ton gaz plus vite... je le sais en 2 semaine g depenser 190$ de gaz avec ma dodge caravan... javoue que je la roule pas trop trop en douceur maisssss.... shutt
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Patleck
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 26 Juillet 2002 11:12 AM
Répondre en citant
Un P-Flow sa sert absolument à rien et c'es prouvé par tout les test, le seul introduction d'air qui change un peu ( 2 a 5 HP ) c'est le Ice Men parce qu'il descend dans le bumper et prend son air directement de dehors ( air froid ) au lieu de la prendre à côté du moteur ( air chaud ).

Pour ce qui est du son, un P-Flow ne change pas plus le son qu'un filtre ordinaire la seule différence c'est que les filtres ordinaires sont tous dans des boites insonorisés et quand tu installes un p-flow tu enleves cette boite et tu la remets pas, donc pas d'insonorisation = plus de bruit. Alors un p-flow gratuit c'est facile à faire ta juste à enlever la boite d'insonorisation autour de ton filtre à air ( 5 minutes de travaille ) et tu vas avoir le même son qu'un p-flow. C'est pas des paroles en l'air je l'avais fais avec mon Acura et un de mes amis lui à mis un p-flow kn qui coute pas mal de $$$ et ont avaient le même son sur 2 acura identique.

Bonne Journée

Patleck
http://www.Patleck.com
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Flywaver
  • Grade
  • Lexus SC430 2004
  • Lexus SC430 2004
Posté le: 26 Juillet 2002 12:38 PM
Répondre en citant
Patleck...j'ai fait la meme chse apres 3 de mes autos et je voyais autant de gain qu'un "P-Flow" fait...c'est vrai que n'importe quel patente du genre donnera pas de HP reel mais sert a avoir une reponse plus directe lors d'accelerations. Mr. Green

La seule chose c'est qu'en enlevant le bol certaines autos aiment pas ca due a des sensors et toute la poussiere entre directement dans l'intake.

Cheers!
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 26 Juillet 2002 4:41 PM
Répondre en citant
ben patleck moi je ne crois pas que si j'aurais sortie le filtre original de la boite le son aurais change,avec un p-floe le tuyeau au lieu d'etre en plastique est en aluminium et le filtre a une forme conique donc ca doit aider a quelque part Clin d'oeil

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre