| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Novembre 2006 2:37 PM
Je suis en train de magasiner un VTT utilitaire doté d'une benne arrière. J'hésite entre deux modèles Polaris Sportsman 6x6 et Artic Cat 650 TBX. Je ne connais a peu près rien aux VTT. Qu'en est-il de la fiabilité de l'un et de l'autre???
Merci d'avance. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Novembre 2006 7:32 AM
J'essaierais d'éviter surtout le Polaris, fiabilité pas très bonne et Artic Cat c'est un peu mieux mais ça reste moyen. J'irais voir, Yamaha et son Rhino ou Kawasaki et son mule. Si tu veux te payer la crème, Kubota en font un mais je me rappelle du nom du modèle.
|
|||
|
Posté le: 21 Novembre 2006 8:49 AM
UDB a écrit: J'essaierais d'éviter surtout le Polaris, fiabilité pas très bonne et Artic Cat c'est un peu mieux mais ça reste moyen. J'irais voir, Yamaha et son Rhino ou Kawasaki et son mule. Si tu veux te payer la crème, Kubota en font un mais je me rappelle du nom du modèle. UDB jai fait la même erreur cest pas un side by side quil cherche cest un quad bike enfourchable avec un quidon qui a 6 roues et un dompeur cest assez râre
polaris vs artic cat je choisis artic cat accause que cest des moteur suzuki |
|||
|
Posté le: 22 Novembre 2006 7:39 AM
m-drill a écrit: UDB a écrit: J'essaierais d'éviter surtout le Polaris, fiabilité pas très bonne et Artic Cat c'est un peu mieux mais ça reste moyen. J'irais voir, Yamaha et son Rhino ou Kawasaki et son mule. Si tu veux te payer la crème, Kubota en font un mais je me rappelle du nom du modèle. UDB jai fait la même erreur cest pas un side by side quil cherche cest un quad bike enfourchable avec un quidon qui a 6 roues et un dompeur cest assez râre
polaris vs artic cat je choisis artic cat accause que cest des moteur suzuki Dans ce cas, il y a juste Polaris qui en fait des 6*6 enfourchable et le modèle actuel commence à être désuet à mon avis. |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2007 2:21 PM
UDB a écrit: J'essaierais d'éviter surtout le Polaris, fiabilité pas très bonne et Artic Cat c'est un peu mieux mais ça reste moyen. J'irais voir, Yamaha et son Rhino ou Kawasaki et son mule. Si tu veux te payer la crème, Kubota en font un mais je me rappelle du nom du modèle.
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à combien peut aller le Rhino ? Merci de me répondre .:TITI VW:. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |