| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Novembre 2006 4:51 PM
Bonjour, je me cherche actuellement une motoneige qui ne reste pas prit dans la neige vierge et assez fort pour tirer quelque chose. En cherchant, jai trouver un Arctic Cat Panther 550 1998 pour 1800$. Je voulais savoir si sa passait pour faire du hors-piste ? Car j'hesite entre un Phazer ou un Panther, car le phazer na pas de reculons mais plus leger. Alors quelqu'un connais une bonne motoneige hors-piste pas chers ? Merci.
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Décembre 2006 6:49 AM
Yamaha Bravo,c'est ce qu'il y a de plus leger moteur simple et extrement fiable,motoneige ultra legere et tu peut en trouver pour pas cher pratiquement neuve.
C'est le genre de motoneige utilitaire passe partout parce qu'elle coute pas cher d'essence et que tu peut trainer quand meme une charge. Ce n'est pas un monstre de puissance mais son poid leger fera la difference entre restrer prit ou pas. ![]() |
|||
|
Posté le: 27 Décembre 2006 10:01 PM
Touches surtout pas une motoneige pas de reculons!
Moi...je te suggère un skandic avec un 377... Les pièces sont abondantes et pas chères et ce véhicule flotte sur la neige..... Mais...ce n'est que mon avis! Salut! ___________________________________________________
Les chiens aboient...la caravane passe... |
|||
|
Posté le: 27 Décembre 2006 10:22 PM
Je partage aussi ton avis le reculons est un MUST HAVE!
Si tu veut pas te casser la tete a toujours debarquer pour te reprendre dans la bonne diretion ou te deprendre ca te prend un reculons. c'est comme avoir chaud tout le temps et acheter une voiture sans air climatisé |
|||
|
Posté le: 14 Février 2007 9:06 AM
Mon beau pere a un skandic wide trac (pont de 24 pouces de large) et ca flotte réellement sur la neige. Lui, il est trappeur, et quand il part, il peut se rammasser tres loin. Il s'est aussi installer un winch qu'il peut mettre a l'avant ou a l'arriere... Mais je crois que ce sont des machine assez dispendieuse... Bonne chance
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 7:29 PM
moi jirais avec le TUNDRA 1 c du bombardier 2 sa passe partout 3 c léger 4 sa coute po chere$$$ de gazz 5 bonne achat!!!
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 7:31 PM
Le tundra a un reculon et ne coute pas cherre $$$ a lachat...
|
|||
|
Posté le: 13 Mars 2007 5:56 PM
moi je te suggère le bearcat 440 ou 550 mais dans le 440 il on seulement du 16 pouces alors que dans le 550 ils ont du 20 pouce et en plus c'est une machine avec une très bonne maniabilité
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |