| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Novembre 2006 10:51 PM
Ouais j'ai une nouvelle voiture question de remplacer ma vieille concorde en ruine.
C'est un cavalier 1997 2 porte. Elle est verte foncé et n'a que 104 700 km eu compteur. La propriétaire etant ma belle soeur, ( elle lavait acheter neuve en 97)je sais qu'elle a été asser bien entretenue. Pour un prix que j'ai bien aimer en plus : 850$ + les take ce qui ma monté a 1010$ Le seul probleme, elle est manuelle et je n'ai jamais conduit manuelle, mais c'est pas grave, sa s'aprend vite. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 23 Novembre 2006 12:31 PM
Salut,
Compte tenue du millage ça semble pas mal bien comme achat, pour la transmission c'est pas difficile, c'est juste les côtes qui demandent un peu de pratique, ça devrait allez vite. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2006 5:05 PM
Wow félicitations !
C'est vraiment pas cher pour una auto comme sa ! Des photos ? ___________________________________________________
Winter Driven Ford Mustang LX 1991 Summer Driven Chevrolet Camaro 1985 |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2006 6:37 PM
A ce prix la tout s'apprend,meme conduire manuelle |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2006 7:49 PM
Lol !
Et en plus, les pièces de ces modèles sont quasiment gratis ! ___________________________________________________
Winter Driven Ford Mustang LX 1991 Summer Driven Chevrolet Camaro 1985 |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2006 10:49 PM
Ma blonde conduit une Sunfire 97 (achetée usagée en 2000) et même si je ne suis pas très GM, je trouve cette voiture fiable et agréable à conduire. Essence, huile, plaquettes de freins et pneus, c'est à peu près tout ce qu'on a mis sur cette voiture!
Bon achat! |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2006 10:49 PM
Ma blonde conduit une Sunfire 97 (achetée usagée en 2000) et même si je ne suis pas très GM, je trouve cette voiture fiable et agréable à conduire. Essence, huile, plaquettes de freins et pneus, c'est à peu près tout ce qu'on a mis sur cette voiture!
Bon achat! |
|||
|
Posté le: 25 Novembre 2006 1:10 AM
oui je suis vraiment content de mon achat!
En plus je roule avec depuis mercredi le plus souvent possible pi j'ai deja pu vraiment de probleme...sauf dans les cote lol. J'aime tellement sa manuelle, surtout les rentrer sur l'autoroute se font pas mal plus vite qu'avec ma concorde bref j'apprecis vraiment. je vais avoir des photo un peu plus tard quand je vais en prendre lol |
|||
|
Posté le: 25 Novembre 2006 5:43 AM
Salut moneymart !
Une petite photo… permettraient aux français de l’autre’bord de voir à quoi ressemble une Cavalier 1997 2 portes. Vu le prix, je pense que tu as fait une super affaire ! |
|||
|
Posté le: 25 Novembre 2006 5:25 PM
Voici le modele Geotroen:
C'est effectivement une bonne affaire, ma soeur a vendu sa GEO metro qui avait presque le double de kilométrage pour a peu pres ce prix. ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 25 Novembre 2006 7:54 PM
Très bon achat !! Comme tu dis, les pièces pour des Cavalier se trouvent en quantités industrielles à la scrap !
Maintenant, les photos ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 25 Décembre 2006 10:50 AM
merci pour la photo, je l'avais vu à la tv et biensur jamais dans la rue, elle n'a jamais été vendu chez nous
Sympa comme voiture, ca fait un petit coupé sinon c'est marrant les différences de "culture automobile" personellement, j'ai jamais conduit une automatique c'est pas très populaire chez nous , mais ca change à cause des limitations de vitesse et des nombreux contrôles de police, l'image des boites auto étaient mauvaises : voitures pour les personnes agées ou handicapés + une conso d'essence +élevée |
|||
|
Posté le: 26 Décembre 2006 9:31 AM
Wow qu'elle affaire ça me semble vraiment bon marché vu l'année et le modèle
Et tu vera la conduite manuelle donne beaucoup plus de plaisir ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 14 Avril 2008 4:06 PM
C'est vrai que c'est un bon prix! À retenir! :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |