Auteur Message
  • pitaface
  • Grade
  • Mazda 323 2000
  • Mazda 323 2000
Posté le: 1 Août 2007 9:34 PM
Répondre en citant
Ok bon Premierement jme suis renseigner pis le moteur ecotech 2.4 fit pis sa prend pas ben ben de changement sur le char pis je veux mettre ni pipe ni pitflow ni mag ni peinture ni Rien je veux juste un moteur pour pouvoir rouler plus vite pis une nouvelle suspension pour pouvoir pogner les curves d'autoroute a 200 sans rentrer dans le garde-fou Oui je sais c pas tres intelligent ni tres securitaire d'aller a 200 sur l'autoroute mais j'men ^#$%@ le pire qui peux arriver c que je tue une famille avec des enfants pis que je soit paraliser a vie en prison et meme que sa pourrait etre votre fille votre soeur ou meme votre mere la victime OUIN PIS Sympathique comme vous etes sa me derange pas vraiment mais bon c la vie ein Ya des forums ou les gens reponde a tes questions pis yen a d'autre qui font juste donner leurs opinion pis ben deviner quelle genre de forum vous etes
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • olds4.4.2yea
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 1 Août 2007 9:51 PM
Répondre en citant
pitaface a écrit:
Ok bon Premierement jme suis renseigner pis le moteur ecotech 2.4 fit pis sa prend pas ben ben de changement sur le char pis je veux mettre ni pipe ni pitflow ni mag ni peinture ni Rien je veux juste un moteur pour pouvoir rouler plus vite pis une nouvelle suspension pour pouvoir pogner les curves d'autoroute a 200 sans rentrer dans le garde-fou Oui je sais c pas tres intelligent ni tres securitaire d'aller a 200 sur l'autoroute mais j'men ^#$%@ le pire qui peux arriver c que je tue une famille avec des enfants pis que je soit paraliser a vie en prison et meme que sa pourrait etre votre fille votre soeur ou meme votre mere la victime OUIN PIS Sympathique comme vous etes sa me derange pas vraiment mais bon c la vie ein Ya des forums ou les gens reponde a tes questions pis yen a d'autre qui font juste donner leurs opinion pis ben deviner quelle genre de forum vous etes

tu vien de prouver que t'es un gosse de riche a papa ...tu t'en crisse de tuer quelqun , de pogner 200 sur l'autoroute ...tu va touvrir les yeux mek que tu tue quelqun ... (sa reste a voir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux...
--------------------------------------------------------
p.s. quelqun du forum a influencer mon choix...

• El Docum
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 2 Août 2007 5:29 AM
Répondre en citant
Alors, pour pitaface je crois que les membres du forum t'ont aider de leur mieux, on a d'abord essayer de calculer les coûts et aussi on t'a recommender de ne pas te lancé dans ce projet qui ne donnera pas grand choses de bon en bout de ligne.

Malgré tout tu reviens toujours et là tu n'es pas content parce que l'on ne t'encourage pas.

Écoute, c'est ton auto et c'est ton argent, fait ce que tu veux, on te l'auras dit clairement ça ne vaut pas la peine.

Je crois qu'il est temps de fermer ce sujet, on a fait le tour de la question.

F.
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 2 Août 2007 7:57 PM
Répondre en citant
pitaface a écrit:

Dans 10 ans avec un peu de maturité tu vas réaliser qu'effectivement on a été très sympatique d'essayer de t'empêcher de faire une connerie.

Pour l'histoire du ''je me fous des autres et j'espère vous faire du mal que vous m'aimez pas''. Je conduis un KLR650 noir sans lettrage, habituellement avec un top case gris. Manteau noir, casque noir. J'ai pas mal de stock ''add-on dessus et je reste sur la rive sud. Si tu me croise, hésites pas à venir me voir. je vais me fair eun palisir de te mettre le pied au cul que ton père n'a évidement pas sû te mettre.

Depuis le début qu'on essais de te faire comprendre que c'est une mauvaise idée. Sui tu n'étais pas content tu n'avais qu'à aller sur un forum biaisé de petit fans de Cavalier. Au travers des proprios de vieux z24 tout pourri et de ti-counes apprentis tu aurais surement paru comme un dieux. mais ici on est un peu plus allumés et plus obectifs. Si notre point point de vue ne te plait, so be it. Depuis le mois de décembre que tu parles de ton foutu projet, tu fais juste en parler, poser des questions, changer d'idée et visiblement ne pas trop te renseigner sérieusement.

Fitter physiquement un moteur dans un char c'est facile. Il a existé une série Ecotec dans les Cavalier, donc le 2.4 peut fitter assez bien. le bug c'est tout ce qui a autour. Ton '97 vient d'une autre époque. ce n,est pas du tout la même technologie et l'électronique n'est pas du tout la même. Un ordi programmable c'est entre 2000 et 3000$. Aie! T'as un Cavalier 2003 avec un 2.2 Ecotec pour 6000$ chez un dealer! C'est moins cher que de monter le tien pis c'est stock! Ce serait qwuoi L'idée de vouloir monter un '97? Le char a 10 ans. En sachant que ça vieillit mal en maudit, que ça craque de partout, qu'on est mal assis, que ça a pas de suspension, que c'est loadé de rattle... qui voudrait payer plus cher pour monter un '97 au niveau d'un 2003 stock?

La seule chose qui me console c'est que tu ne verras probablement jamais le fin de ton projet et que c'est uniquement par frustration que tu racontes des conneries de tuer des familles.

Bref, si tu veux attirer l'attention, un chandail rose, des shorts vertes et un chapeau melon sur Ste-Catherine vont être plus efficace et moins coûteux.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre