| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Décembre 2006 6:38 PM
Salut,
Ce n'est pas une habitude de souligner ici les anniversaires, mais demain dimanche, notre Gp national franchira la barrière des 40 ans Bonne fête Stéphane!, 40 ans ça fait pas mal, c'est juste le milieu de la vie, profites-en bien !
Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 9 Décembre 2006 7:30 PM
encore lui!!!!
le meilleur des messages....pis la c'est ça fête....y as-tu autre chose a par de ça o.k bonne fête.... Voir le lien ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 9 Décembre 2006 9:40 PM
happy birthday Mr President....
Duck |
|||
|
Posté le: 9 Décembre 2006 10:53 PM
Ca mériterais comme cadeau une voiture de son age, de son rang (du moins, de son rang du forum):
![]() ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 10 Décembre 2006 10:15 AM
Merci a tous,que dire,le temps de trouver mes lunettes pour mettre mon dentier je sort du lit je prend ma marchette et j'arrive a mon clavier....ben non ca c'est dans un autre 40ans
C'est pas drole quand meme, un matin tu va a l'ecole tu jouent avec tes amis puis un autre tu te leve et la tu t'appercoit que tu vient d'avoir 40 ans,ca passe tres vite la vie profitez en au maximum. C'est plus comme dans le temps,vous allez voir en veillissant que les lendemain de veille vous chercher vos aspirine pour le mal de tête. |
|||
|
Posté le: 10 Décembre 2006 1:43 PM
Salut,
Voiçi un message de gd41 qui n'a pas été placé au bon endroit : Citation: MESSAGE À J.P. 246
J*ai lu que le 10 déc. était la fete d *un de nos bon conseillers en mécanique, on ne peut pas laisser passer cela inapercu de la part de tous les lecteurs et de moi même BON ANNIVERSAIRE, à vous, continué votre bon travail. gd. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 10 Décembre 2006 3:45 PM
Encore merci a tous!
|
|||
|
Posté le: 14 Décembre 2006 7:19 PM
Bonne fête en retard Stéphane!
Disons que mes examens m'ont beaucoup trop occupé pour que je puisse avoir la chance de venir faire mon tour... Donc excuse moi du retard! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 16 Décembre 2006 7:08 AM
Joyeux Anniversaire de France
Alors tu ne te paye pas une Mustang pour fêter ça ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 16 Décembre 2006 8:56 PM
Bonne fête en retard Gp. 40 ans, faut pas t'en faire ça pourrait être pire ! Psst...attend dans 10 ans
Tu as quand même 22 ans de plus que moi, c'est pas rien ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 16 Décembre 2006 9:33 PM
Tu va voir mon Dan ca passe vite en chien,un beau matin tu va te dire mais merde pourquoi ca va si vite j'ai pas le temps de faire le 1/10 de ce que je voudrait faire.
Faudrait vivre 300ans et etre en forme jusqu'a la dernierre minute pour vraiment profiter de la vie,il y a tellement de chose a faire et a voir. C'est dommage qu'on ait seulement qu'une vie et dommage qu'elle soit si courte. Profitez en a plein et savourer chaque moment et n'oublier pas pour un moment de bonheur c'est 9 autre de malheur qui nous attend,la vie c'est dur parfois compliquer par moment mais faut pas lacher meme si dans le fond ont sait tous que l'on s'en sortira pas vivant |
|||
|
Posté le: 16 Décembre 2006 10:30 PM
gp246 a écrit: Tu va voir mon Dan ca passe vite en chien,un beau matin tu va te dire mais merde pourquoi ca va si vite j'ai pas le temps de faire le 1/10 de ce que je voudrait faire.
Faudrait vivre 300ans et etre en forme jusqu'a la dernierre minute pour vraiment profiter de la vie,il y a tellement de chose a faire et a voir. C'est dommage qu'on ait seulement qu'une vie et dommage qu'elle soit si courte. Profitez en a plein et savourer chaque moment et n'oublier pas pour un moment de bonheur c'est 9 autre de malheur qui nous attend,la vie c'est dur parfois compliquer par moment mais faut pas lacher meme si dans le fond ont sait tous que l'on s'en sortira pas vivant
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |