Auteur Message
  • lapoune
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 14 Décembre 2006 5:57 PM
Répondre en citant
Bonjour! Pour faire changement des millions de posts sur les contestations de tickets, j'aimerais savoir si quelqu'un etait au courant sur la legalite de mettre des lumieres de noel sur mon autour de ma boite de pick-up? ( sa semblent etre une mauvaise idee mais c'est pour un petit party, pour rire....) Je vais probablement quand meme m'informer directement a la police mais etant donnee que j'ai pas vraiemnt le temps cette semaine...et que il y a plusieurs policiers sur le board...qu'en pensez-vous?

Merci!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • El Docum
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 14 Décembre 2006 7:08 PM
Répondre en citant
Salut,

Si tu laisse le pick-up dans ton entrée, il n'y aura pas de problèmes, mais tu n'as pas le droit de conduire un arbre de Noël sur la voie publique, ça distrait les autres conducteurs pour rien.

Francis

http://forumautoplus.xooit.com/portal.php
  • dan367
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 14 Décembre 2006 8:25 PM
Répondre en citant
El Docum a écrit:
Salut,

Si tu laisse le pick-up dans ton entrée, il n'y aura pas de problèmes, mais tu n'as pas le droit de conduire un arbre de Noël sur la voie publique, ça distrait les autres conducteurs pour rien.

Francis

Je pense également la même chose. Aucun problème si tu ne roule pas avec les lumières allumées. Cependant, je serais porté à croire que tu aurais le droit de rouler avec les lumières tant qu'elles ne sont pas allumée. Une fois arrivé à destination, tu te plug tout en respectant la légalité.

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!
  • Maxkid
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 15 Décembre 2006 8:34 AM
Répondre en citant
Me semble avoir déjà lu que les seul lumière interdis sur un véhicule sont les bleus, et les rouges, Car ce sont les couleurs de véhicule d'urgence... Je pense que tu aurais surement le droit, mais pas sur que ca valle la peine d'avoir des trouble...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • wakeforce
  • Grade
  • Mini Cooper S 2004
  • Mini Cooper S 2004
Posté le: 15 Décembre 2006 4:00 PM
Répondre en citant
Bah les gens avec des lumieres pour le sol et des leds partout se font pas tant coller que ca! rire
  • Richard Garneau
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 17 Décembre 2006 12:02 AM
Répondre en citant
wakeforce a écrit:
Bah les gens avec des lumieres pour le sol et des leds partout se font pas tant coller que ca! rire
...et les contours de plaques fluorescents,et en dessous... Très heureux Mais,ne prends pas de chance,installes-les,mais,comme mentionné,allumes-les seulement rendu à destination.Surtout s'il y a des effets lumineux dedans,ça peut en effet causer de la distraction...

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre