| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Décembre 2006 7:29 PM
Canard de plastique a vendre
Cause de la vente,j'ai plus assez de souffle pour le gonfler! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Décembre 2006 8:16 PM
Tu a pas lu ca:
Annonces classées: Recherche et Vente **MINIMUM 50 MESSAGES!!** Faut respecter les regles mon ami ![]() |
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2006 8:27 PM
Salut,
C'est combien pour le canard ? Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 21 Décembre 2006 11:26 PM
El Docum a écrit: Salut,
C'est combien pour le canard ? Francis 1 coup de fusil ! C'est pas cher ! C'est bon ça, le coup du canard, pour l'absence du cota de messages ! Sur le moment je me demandais, si j'étais toujours sur l'annonce du "Fusil à peinturé SATA3000". Je voulais dire qu'en France on appel cet outil un " Pistolet à peinture". Voila c'est tout ! Je me marre encore pour le canard ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 22 Décembre 2006 8:23 PM
Nice shot gp246!
|
Posté le: 22 Décembre 2006 10:48 PM
niceshot????en??
lol trop drole!! Je vois que c'est un forum assez tranquille!!! .....Nice shot ....lol Jen rviens pas encore Ta pas manqué ton coup!!!!gp.... |
|||
|
Posté le: 22 Décembre 2006 11:34 PM
Quand tu aura tes 50 messages tu poura vendre tout ce qu'il te plait.
C'est juste pour assurer que le forum ne devienne pas un marché aux puces et que les gens ne s'y inscrive pas que pour y placer les objets a vendre et que par apres ont ne les revoit plus. En postant un minimum de 50 messages ont apprend a connaitre un peu la personne et ont peut evaluer si elle est de confiance ou pas lorsque que vient le temp d'acheter. C'est une regle de confiance et un gros bon sens. C'est le role des moderateurs d'intervenir dans des situations comme ca. Que veut tu il faut que quelqu'un s'en charge. 50 messages c'est pas long regarde j'en ait quelques un a mon actif |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 12:02 AM
Non je n'ai rien contre le reglement ....je trouve ce reglement tres logique .....
C'est juste le petit post inutile de Chang...Coudonc y a pas rien d'autre a faire?? c'est pour ca que jen rviesn pas toujours ... Mais bon c'est un debut......Je vais continuer a posté ......pour ateindre mon 50 post... |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 12:06 AM
[quote="Geotroën"]
El Docum a écrit: Je me marre encore pour le canard Je me marre dans la marre a canard!!! Chez nous on dit j'suis "Crampé en deux" ou bin "J'en pisse dans mes culotte tellement que c'Est drole"... |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 12:09 AM
Post inutile de Chang
Bien c'est un moderateur lui aussi et il l'a juste trouver drole sans plus. C'est pas plus grave que ca toi aussi il faut que tu connaisse les personnes avec qui tu fait affaire sur le forum et c'est en discutant que tu apprend a les connaitres et te faire des amis. Autant que possible ont essaie de respecter les gens dans leur idée et principes mais comme dans tout forum ca arrive que sa derappe...faut vivre avec et corriger le tir parfois. C'est la vie! |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 7:19 AM
aie GP ca faisait longtemps que le sherrif n'était pas venu faire son tour!
pour ceux qui ne m'avait jamais vu maintenant vous avez ma photo, je suis jaune et j'ai le bec orange..c'est pour ca que mon surnom est Duck! Duck |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 3:38 PM
Dsl Chang...Mal entendu ...je croyais que tu disais a GP246 Nice shot de lui avoir enlever son annonce....mais comme je crois comprendre c'est un Nice shot pour le canard?? ca dois etre ca?...
Entucas jsuis tu en train de m'enteter moi la!!! lolol !! A+ les mecs Pour le pistolet a peinture j'ai decidé de le mettre sur E-bay ....si vous me permettez de mettre le lien j'aprécierais...c'est pas comme si je postais l'annonce direct sur le forum....mais bon si vous etes pas d'accord vous pouvez mettre un autre canard lolol!! Voir le lien |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 9:45 PM
C'est plus discret comme ca ca merite un plus petit canard.
![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |