| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Décembre 2006 7:15 AM
je suis allé l'acheter et j'ai commencé a le regarder je ne sais pas si vous l'avez mais voici mes coups de coeurs
la nouvelle Ducati 1098cc, pour ceux qui s'y connaissent dans la marque, ils ont finalement ramené les lumiere en dessous Voir le lien la 2ieme, je ne suis pas un amateur de harley davidson mais depuis qu'ils ont sorti les V-Rod j'adore ces modeles Voir le lien sans oublier les Yamaha YZF-R1..ma moto préféré de tous les temps Voir le lien Duck |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 9:50 AM
cool
|
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 11:02 AM
tu vas voir la Triumph Daytona 675 est sublime, vraiment ils ont réussi a faire une superbe moto en plus ils ont encore leur moteur tricylindre
Duck |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 12:27 PM
Duck a écrit: tu vas voir la Triumph Daytona 675 est sublime, vraiment ils ont réussi a faire une superbe moto en plus ils ont encore leur moteur tricylindre
je suis un passioné de japonnaise et ma passion ne laisse plus de places au autres marques Duck par exemple plus haut tu parles de la r1 et la ducatie1098 imagines combien de r1 tu peux avoir pour le prix dune 1098 |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 4:14 PM
A part les Harley et autres Buell...
Je vois rien de propre, c'est de pire en pire comme disait Napoléon ! |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 10:11 PM
m-drill a écrit: Duck a écrit: tu vas voir la Triumph Daytona 675 est sublime, vraiment ils ont réussi a faire une superbe moto en plus ils ont encore leur moteur tricylindre
je suis un passioné de japonnaise et ma passion ne laisse plus de places au autres marques Duck par exemple plus haut tu parles de la r1 et la ducatie1098 imagines combien de r1 tu peux avoir pour le prix dune 1098 moi aussi je suis un passionnée de japonaise, j'ai eu une GSX-R 600 2000, pour la ducati je ne suis pas un amteur mais quand tu regardes la chiasse qu'ils ont fait avec la 999, je suis obligé d'admettre qu'elle est magnifique Duck |
|||
|
Posté le: 24 Décembre 2006 11:30 AM
Duck a écrit: ducati, je suis obligé d'admettre qu'elle est magnifique
exactement comme la ferrari mais sa s'arrete là magnifique.
Duck Mais pour la conduite de tout les jours il te faut ton équipe de mécanicien qui te suis dans une van pour aller a Quebec |
|||
|
Posté le: 24 Décembre 2006 11:39 AM
malheureusement coté fiabilité je n'y m'y connais pas en ce qui concerne les Ducatti, par contre je sais que les dealers sont rares et que les pieces coutent tres cher..mais maudit que le son de leur V-twin est bon a entendre! sur le plan sportif seul la RC51 de honda pouvait s'y rapprocher..mais bon si j'avais 30 000$ a mettre sur une moto et si j,avais l'experience j'irais quand meme vers une R-1
il m eresterait 10 000$ pour changer quelques pieces Duck |
|||
|
Posté le: 24 Décembre 2006 12:50 PM
Duck a écrit: il m eresterait 10 000$ pour changer quelques pieces Duck imagine une r1 ou un gsx avec 10000$ en upgrade ![]() |
|||
|
Posté le: 21 Janvier 2007 5:34 AM
Je n'ai pas tardé à me le procurer,d'ailleurs...
|
Posté le: 21 Janvier 2007 10:06 AM
la ZX-14 est belle, par contre pour moi ca reste une Kawa, et c'est pas ma compagnie préférée...par contre la Busa était une moto mythique, j'ai hate de voir comment Suzuki va répliquer, je crois qu'ils vont y aller plus avec la technologie qu'avec la puissance...mais moi ce que je veux voir c'est le nouveau look qu'elle aura, la Busa était superbe alors Suzuki ne peut pas faire autrement que de la faire belle
pour ta V-rod, c'est la seule harley que je trouve belle, mais quand je parle de v-rod il faut aussi mettre les Night rod et toutes les motos qui ont le vrsc comme moteur Duck |
|||
|
Posté le: 21 Janvier 2007 12:33 PM
cette mode des ULTIMATE BIKES cest un peu ridicule surtout au Quebec
|
|||
|
Posté le: 21 Janvier 2007 12:57 PM
ces motos sont la pour montrer que la compagnie est capable de faire des motos axées sur la puissances et sur l atechnologies, je vois ca comme les autos de collection, tel les Carrera GT...elles servent aussi pour montrer les prouesses en course
Duck |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |