| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Décembre 2006 4:58 PM
salut tlm
jaimerais savoir sil est posible de modifier des partie du moteur dun scooter pour kil soit plus puissant merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 6:17 PM
Oui il existe une bonne gamme de pièces de performances pour scooter aussi étrange que cela puisse paraitre. Quel modèle posèdes-tu?
|
Posté le: 23 Décembre 2006 8:55 PM
Fait le pas. Ca va juste faire rire de toi. Moi y compris.
|
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 9:22 PM
jai comme model un scooter yamaha jog peut etre un ti peut vieux lol
merci |
|||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 9:53 PM
Pour les Jog R et Jog RR il y a des pièces perfos qui se font.
|
Posté le: 4 Janvier 2007 12:10 PM
wakeforce a écrit: Fait le pas. Ca va juste faire rire de toi. Moi y compris. ques que tu veux dire par là et toi wakeforce qu'as-tu comme voiture |
|||
|
Posté le: 4 Janvier 2007 2:47 PM
Moi j'ai une voiture qui se rend du point A au point B et je planifie pas la modifier. Un scooter c'est fait pour aller du point A au point B, c'est pas fait pour être modifié ca fait loser pas à peu près.
|
|||
|
Posté le: 4 Janvier 2007 4:10 PM
au lieu de sonner comme une abeille ca va sonner comme une mouche noire d'abitibi?
Duck |
|||
|
Posté le: 5 Janvier 2007 9:38 AM
wakeforce a écrit: Moi j'ai une voiture qui se rend du point A au point B et je planifie pas la modifier. Un scooter c'est fait pour aller du point A au point B, c'est pas fait pour être modifié ca fait loser pas à peu près. bon ben vive les loser tien un loser
et un autre aaaaha!
toutes ces machines bouffent ton char comme si tu étais arreter |
|||
|
Posté le: 5 Janvier 2007 11:55 PM
Surement que ca bouffe mon char, mais jmen fou c'est laid.
Surtout ceux qui font ca à l'extrême comme sque tu viens de montrer. Come on, achète une moto tant qu'à faire. Mais bon, whatever floats your boat. Jvais continuer de rire des ptits jeunes lavallois qui font des wheelies pis des burn sur Curé-Labelle. |
|||
|
Posté le: 6 Janvier 2007 9:44 AM
c'est ben beau modifier, mais quand c'est rendu que certains modifie des tracteurs a pelouse c'en est rendu ridicule, moi aussi je me dis que tant qu'a acheter un scooter pis de le modifier, vaut peut etre mieux acheter une moto. De plus les motos usagées coutent beaucoup moins cher qu,avant, les gens qui n'ont pas les moyens de payer les futures hausses de la SAAQ tente de vendre leurs motos a des prix assez bas. pour +/- 6000$ tu peux avoir un bon racer qui n'est pas maganer et qui n'a pas plus de 4 ans dans le corps
Duck |
|||
|
Posté le: 6 Janvier 2007 10:10 AM
sur un circuit serré sa va mieux qune moto le scooter a vraiment sa specialité
|
|||
|
Posté le: 6 Janvier 2007 5:54 PM
m-drill a écrit: sur un circuit serré sa va mieux qune moto le scooter a vraiment sa specialité
Pense bien comme tu veut |
|||
|
Posté le: 7 Janvier 2007 11:10 AM
wakeforce a écrit: m-drill a écrit: sur un circuit serré sa va mieux qune moto le scooter a vraiment sa specialité
Pense bien comme tu veut |
|||
|
Posté le: 19 Janvier 2007 12:48 PM
Je préfère quand même ce genre de 50cc:
Voir le lien Ça rend mieux qu'un scooter Pour info c'est mon "ancienne" aprilia que j'ai du vendre. |
|||
|
Posté le: 19 Janvier 2007 1:06 PM
darkness a écrit: Je préfère quand même ce genre de 50cc:
tres belle moto Voir le lien Ça rend mieux qu'un scooter Pour info c'est mon "ancienne" aprilia que j'ai du vendre. |
|||
|
Posté le: 19 Janvier 2007 5:22 PM
surement comme ici, c'est une 50cc..a moins que les lois de sont pas pareils la bas
Duck |
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2007 4:04 PM
je sais pas ques qui est plus loser monté un scoot ou se faire passer par un scoot quand ta un char ....
|
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2007 4:12 PM
|
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2007 5:32 PM
sa parait quand ta que tu connait rien sa passe pomal pomal de char de 0-140
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |