| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Août 2002 12:47 PM
TheBest a écrit: moi c'est unne LX 87 4 porte grise... j'aime pas les hatchback de la 323... je sais pas pq... BEN DEBORD JE TE PARLE PLUS! Ecoute comme je t'ai dit... si tu as besoin d'aide tu me fera signe! _______________________________________________ Pepide... Pas faché pour 2 cents... Ben... Pour 25 Cents!? |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 26 Août 2002 4:09 PM
TheBest a écrit: M a écrit: Et puis, TheBest ? On est à la fin août !
As-tu fait un choix ou t'as décidé d'attendre. En tout cas, tiens-nous au courant ! Moi ça m'intéresse ! M http://forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1244 tu y aura toutes les réponse Bon, ben désolé, c'est ma faute ! N'empêche que j'aimerais ça que tu nous tiennes au courant ! Je regarde tranquillement pour voir quels sont les bonnes occasions de chars pour 1000$ ! M |
|||
|
Posté le: 26 Août 2002 4:17 PM
M a écrit: [Je regarde tranquillement pour voir quels sont les bonnes occasions de chars pour 1000$ ! M je comprend moi aussi j'ai essayé de m'y prendre a l'avance... mon bazou je l'ai payé 500$ et j'espere qu'il me toffera aumoins jusqu'au printemps prochain!!! mais a ces prix la il faut faire attention car tu peut faire 100 start sans probleme ou bien en faire juste un et le moteur va te ch*er dans les mains! ___________________________________________________
Protégé 1992 187 000 km et roule super bien 323 1987 333 154 km et roule carrément pu! |
|||
|
Posté le: 26 Janvier 2003 4:07 AM
On va parler de ton shifter ici...
Je n'ai pas le livre de comment est fait ton shifter en dessous de la protection. Ce qui a renfoncé, c'est l'attache. Ton shifter n'est pas pogné sur la transmission, ça marche par câbles. Donc si la grille de vitesse est toujours correcte (genre tu fais pas 1-3 en horizontale) et que le shifter a toujours la même résistance, pas de problème. Le pire qu'il puisse arriver, c'est que ça lâche et que ça tombe encore plus "creux" et que tu doives faire un effort considérable pour changer les vitesse. C'est probablement un petit morceau de plastique qui va te coûter presque rien à changer et que tu trouveras dans n'importe quelle cour à scrap. Mais comment le changer, faudrait un shop manual... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |