| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Décembre 2006 10:21 PM
En revenant de St-Jovite je me suis poser une question tres pertinente, mais je crois qu'elle est stupide
est-ce que la police peut faire du radar le soir ou la nuit...me semble que je n'ai jamais vu de char de police en faisant apres que le soleil se soit coucher Duck |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 23 Décembre 2006 10:58 PM
oui.. si tu n'en vois pas c'est que ca serait trop facilement contestable
"Nan il en as vu un autre" Ca se conteste déjà relativement bien il parait a la pénombre. ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 24 Décembre 2006 6:43 AM
c'est ce que je croyais...l'autre hypothese que je pensais est que les policiers auraient eu peur du noir
Duck |
|||
|
Posté le: 24 Décembre 2006 1:04 PM
La nuit, c'est encore plus facile...
Il y a beaucoup moins de véhicule sur la route. Donc, prétendre que le flot de circulation a fait que le policier ce soit trompé de véhicule; c'est assez dur à croire... De plus, l'estimation visuelle se fait très bien par les lumières qui s'approche de soi... Il y a une grosse différence entre un char qui approche à 90 et celui qui arrive à 130 km/h. Il y a aussi le fait que dans un endroit sombre, s'il y avait un petit doute dans son esprit, laisse passer le véhicule et s'assure ainsi de sa véritable vitesse, comparativement a celui qui le suit ou le précède. C'est très facile la nuit, ne vous méprenez pas ___________________________________________________
C'est pas moi qui va vous aider à contester vos constats d'infraction!!! |
|||
|
Posté le: 24 Décembre 2006 4:40 PM
si je suis ce que tu dis Joey donc il est plus facile la nuit, mais pourquoi n'en font-ils jamais car souvent la nuit quand il n'y a pas de circulation les autos vont plus vite, hier en revenant de St-Jovite nous roulions péperes dans la voix de droite (c'était glissant a certains endroits) et ont c'est fait dépasser, s'il y avait eu des radars ils en auraient pognés une couple
Duck |
|||
|
Posté le: 25 Décembre 2006 12:55 AM
Ça va avec la répartition des effectifs, et des problèmes à résoudre! Oui, la vitesse est un phénomène problématique à tout heure de la journée, mais disons que les risques pour la population sont beaucoup plus élevés le jour que la nuit!
Et la nuit, bien si on regarde la courbure criminogène, on se rend compte qu'il y a beaucoup plus de délits après l'heure du souper que durant l'après-midi! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 25 Décembre 2006 10:28 AM
Duck a écrit: En revenant de St-Jovite je me suis poser une question tres pertinente, mais je crois qu'elle est stupide
pourtant tu reste a Laval est-ce que la police peut faire du radar le soir ou la nuit...me semble que je n'ai jamais vu de char de police en faisant apres que le soleil se soit coucher Duck |
|||
|
Posté le: 25 Décembre 2006 10:42 AM
je reste a laval et quand je reviens des laurentides je connais les spots ou la police se chachent, mais je ne les vois que le jour d'ou provient ma question..les 2 plus belles places sur la 15 sont pret de bell hélicoptere
Duck |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |