| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Décembre 2006 7:48 AM
bonjour a tous,je suis nouveau et je voudrais obtenir des conseils de toutes personnes aussi bien proffessionel qu'amateurs,un ami m'a parlé de drifts pratiqués en affrique du nord (
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2579275653014612825&q=drift+arab ) ( http://video.google.fr/videoplay?docid=-1965649951764562808&q=drift+arab ) ( http://video.google.fr/videoplay?docid=-751321290660455323&q=The+coolest+drift ) les drifts sont realisés a grande vitesse et sur l'autoroute,mon ami a éssayé en ville et j'ai jujé cela êxtremement dangeureux...mais il ma conseillé de pratiquer cette activitée,je voudrais bien essayer sur une piste d'atterissage désafectée mais j'ai besoin de conseil notament sur la voiture a prendre,de la pression des pneus,du poids et du gabarie du véhicule,je vous remercie bien |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 27 Décembre 2006 1:22 PM
Bien tout ce que je sais c'est qu'il te faut une voiture a propulsion, des suspenssions raide, une voiture manuel et qui permet de sentir ses réactions. Des pneux très dur ce n'est pas du luxe aussi.
Cool les videos sinon ___________________________________________________
MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 27 Décembre 2006 4:06 PM
merci pour les renseignement
|
Posté le: 27 Décembre 2006 6:21 PM
sniper357 a écrit: merci pour les renseignement
Tu es en Europe ou au Québec ? ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 28 Décembre 2006 4:44 AM
france region parisienne
|
Posté le: 28 Décembre 2006 10:43 AM
sniper357 a écrit: france region parisienne
Un peu trop loin !! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 29 Décembre 2006 10:57 AM
si un jour je vien au Québec tu pourra ptet me vendre une voiture
|
Posté le: 29 Décembre 2006 12:09 PM
Il est vraiment fort le mec sur les premières vidéos car drifter avec une Sonata ça doit pas être évident
|
Posté le: 29 Décembre 2006 12:58 PM
Au Moyen Orient, ils n'ont pas de neige, mais ils arrivent toute de même à faire de la glisse... Un peu fou les spcetateurs Ca doit se passer à Dubaï. Ils sont passionnés d’automobile la bas. Le patron du pays à lancer un championnat monotype sur des monoplaces style F1 appelé Formule A, chaque équipe représente un pays, à la première course c’est la voiture tricolore Bleu Blanc Rouge (France) qui a gagnée. Hipipi houra ! Vive les bleu ! Je trouve super cette idée d’équipe national en automobile, on est plus là dans le domaine du sport comme une équipe de football, que dans l’esprit commercial des courses de F1 ou de WRC par exemple. Car dans ce championnat Formule A il n’y a pas de marque commercial. ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 24 Janvier 2007 2:11 PM
Qu’est ce que je disais ??
Ha oui ! C’était dangereux ce qu’ils font ! Regardez cette vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=-5107653974746566254&q=drift ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 24 Janvier 2007 3:19 PM
c'est clair que c'est dangeureux
|
Posté le: 8 Février 2007 12:12 PM
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |