| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Janvier 2007 6:59 PM
Bonjour,
Comme le titre le dit, j'aimerais savoir si avoir un pushbar sur son auto est légal, comme par exemple sur un Crown Victoria? Je sais que ça l'est sur les pick-up , mais sur une auto? Dsl si ma question est un peu niaiseuse mais... merci d'avance Eliminator |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 7 Janvier 2007 7:08 PM
Dans mon temps....où j'avais un subaru ''Chaser''
C'était pas légal..... J'avais la chance d'en mettre un qui venait d'un subaru Brat.... On m'avait expliquer qu'un Brat était considéré comme un camion...mais les autos n'avaient pas les mêmes règles que les camions.... ___________________________________________________
Les chiens aboient...la caravane passe... |
|||
|
Posté le: 7 Janvier 2007 7:21 PM
Ok, merci Phoenix
|
|||
|
Posté le: 7 Janvier 2007 9:32 PM
Je vais parraître inculte mais...qu'est-ce qu'un pushbar ?
|
Posté le: 7 Janvier 2007 9:36 PM
Un pushbar, c'est un genre de "défonce clôture" comme sur les voiture de police au États-Unis.
![]() |
|||
|
Posté le: 7 Janvier 2007 9:37 PM
Eliminator a écrit: Un pushbar, c'est un genre de "défonce clôture" comme sur les voiture de police au États-Unis.
[/img]Merci bien. Assez clair maintenant et je n'ai jamais vu ça sur une voiture alors... Mais pourquoi serait-ce illégal ? Si ça peut fitter, je vois pas ce qui a de mal la-dedans. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 7 Janvier 2007 9:50 PM
Ce sont des normes pour ne pas blesser les piétons...
C'est pourquoi ,les ornements de capot des voitures de luxes ,sont flexibles ou retractables.... ___________________________________________________
Les chiens aboient...la caravane passe... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |