| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Juillet 2002 10:02 AM
J'Ai toujours aimé le look de cette voiture!
J'en ai malheureusement jamais essayé encore et je ne connais personne qui en a eu. En partant je sais que c'est pas une bombe et ce n'est pas le but recherché non plus. Probablement que je prendrais le modèle avec le 4 cyl. 2.5l car le V6 se fait seulement en automatique et j'aime pas les automatique... Quelqu'un en a déjà eu une? des impressions, commentaires? Merci! |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2002 10:39 AM
moi c'est la stheal que j'aime bien mais je connais pas beaucoup cette voiture. si quelqu'un peu m'informer dessu
|
Posté le: 30 Juillet 2002 4:12 PM
La Stealth R/T Turbo etait tout une voiture mais elle etait tres pesante (3792lbs)...elle avait un 3.0L Mitsubishi de 320 chevaux, 2 turbos, 2 intercoolers, 6 vitesses, roues 18" et bien sur elle avait le systeme AWD!
Elle faisait le 0-60 en 5.2s et avait un top speed theorique de 165mph mais les premieres ne faisaient que 155mph...par contre les dernieres atteignaient 159mph. J'en ai vu une 1993 a vendre pour 19 000$ au printemps...c'est encore bien trop cher mais les dernieres se vendaient 60 000$ ici donc ca garde assez bien sa valeur! * Specifications de la R/T Turbo 1996
Ca c'est une R/T 1993...elle est belle! |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2002 4:19 PM
Ahum. On était supposé parler de la Dodge Avenger ici...
J'ai copié vos messages sur la Dodge Stealth sur le post suivant : http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?p=18745 Merci de continuer là-bas. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2002 7:23 PM
Je la trouve belle. Pour le V6, dans le guide de l'auto 1998: V6(2.5)= 163hp@5500rpm, 170 lbs torque @4350rpm. 4L(2.0):140hp.
Bons: rapport prix/equipement, look accrocheur, routière confortable, habitabilité surprenante, coffre généreux. Conre: V6 décevant, comportement pépère, direction et freinage moyen, finition quelconque, vocation floue. vitesse max:180km/h, 0-100: V6: 10.9 sec 4L: 9.7sec 100-0:47.5 m V6: 11.8L/100km 4L: 9.7L/100km pneus: 215/50HR17 Ce sont les spec de la sebring qui sont les mêmes que la avenger. Le V6 est de mitsubishi. Si vous voulez les détails genre capacité du coffre/réservoir, longueur..... dites-le moi. ___________________________________________________
C'est en tombant qu'on apprend à se relever |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 12:56 AM
Mon ami en n'a une sulver avec des mags et je trouve le look vraiment super, style agressif avec les lumières qui fonce en avant c'est vraiment dans ma branche, par contre une fois dedans j'ai presque pleuré, je dirais une grosse boite à beurre, pire que mon vieux civic que j'avais, et ca ne tire pas plus que mon vieux civic non plus ( il a le 6 dedans en plus ). Avoir les moyens je prendrais ce char et je lui fitterais un 5.7L injection avec traction arrière. (c'est beau rêver hahaha )
Bonne Journée |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 10:49 AM
Citation: traction arrière tu veut dire propulsion ___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 12:10 PM
Ma voisine du dernier étage en a un, il est vert. Je suis déja emparqué dedans pour faire le ménage, c'est asser comfortable et bien fait. Je ne sais pas quel moteur il y a mais c'est surement le 4L car elle est asser agée.
|
Posté le: 31 Juillet 2002 12:16 PM
Ce qui serait cool c'est de voir une Avenger a moteur V8...apres tout elle est en NASCAR!
En plus, elle servirait de competition directe a la Pontiac GTO! Cheers! |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 4:30 PM
En Nascar, ce n'est pas l'Intrepid?
Dommage que le marketing à la philosphie américaine d'avant Daimler chez Chrysler ait fait tant de ravages, et dommage qu'elle ait été discontinuée avec la refonte des modèles. Pour fins de preuves de l'orientation plus européenne de Chrysler, le cabriolet Sebring V6 (200 HP) 2002 est livrable avec une transmission manuelle! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 4:38 PM
Je pense que DC a bien fait de faire le cleanup dans la cabane, ca a permis a Chrysler de sortir de la misere...et maintenant ils remontent lentement mais surement.
En fait c'est la Stratus en NASCAR, il y a pas d'Intrepid 2 portes! Cheers! |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 9:04 PM
Chang a écrit: Pour fins de preuves de l'orientation plus européenne de Chrysler, le cabriolet Sebring V6 (200 HP) 2002 est livrable avec une transmission manuelle! Où ça?!? Pas ici en tout cas, selon les fiches d'auto123 et le site de Chrysler.ca. Le cabriolet ne semble pas offert, juste la décapotable, et en automatique... |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 9:10 PM
C'est quoi la différence entre cabriolet et décapotable??
Merci! ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 9:30 PM
Anciennement, decapotable c'etait tout le toit qui s'enlevait alors que cabriolet c'est une partie...le mot "cabriolet" est simplement une appellation plus europeenne je crois.
Cheers! |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 10:14 PM
Gemini a écrit: Chang a écrit: Pour fins de preuves de l'orientation plus européenne de Chrysler, le cabriolet Sebring V6 (200 HP) 2002 est livrable avec une transmission manuelle! Où ça?!? Pas ici en tout cas, selon les fiches d'auto123 et le site de Chrysler.ca. Le cabriolet ne semble pas offert, juste la décapotable, et en automatique... Va voir dans cette arcticle, sur Voir le lien : Voir le lien Citation: Offerte à compter de 34 200 $, la GTC est le seul cabriolet Sebring à offrir une boîte manuelle à cinq rapports.
Mais, on parlait pas de la Dodge Avenger ici ??? M |
|||
|
Posté le: 1 Août 2002 7:01 AM
À mon avis, Chrysler à tout simplement passer à coté avec la Avenger.
Ils avait la plate forme parfaite pour y greffer un 5.2 L de 230 HP et bien sur convertir la Avenger en propulsion et ainsi faire une saine compétition à la Mustang et Camaro/Trans-am. Au lieu de ça, ils on mis un 4 cyl et un petit V6 qui ne donnait pas de sensations bien excitante. Dommage |
|||
|
Posté le: 1 Août 2002 7:34 AM
Mopar a écrit: À mon avis, Chrysler à tout simplement passer à coté avec la Avenger. Ils avait la plate forme parfaite pour y greffer un 5.2 L de 230 HP et bien sur convertir la Avenger en propulsion et ainsi faire une saine compétition à la Mustang et Camaro/Trans-am. Au lieu de ça, ils on mis un 4 cyl et un petit V6 qui ne donnait pas de sensations bien excitante. Dommage Bien dit Mopar! J'en parlais justement cette semaine...je comprends fraiment pas leur raisonnement mais je le comprends un peu dans un sens car il y a pas tres longtemps la Camaro/Firebird etait eliminer officiellement et les ventes de ce genre de vehicule ont dramatiquement chuter. Ce que je comprends pas c'est que Mercedes est capable de vendre a la tonne des CLK 320/430 et ce avec un prix de base de 71 350$! Ce que je veut dire c'est que je vois bien plus de CLK que de Camaro (modeles 2001/2002)! Avez vous remarquer que la Stratus Coupe est plus disponible au Canada? Et il y a une version R/T avec un V6 3.0L et roues de 17"?
Voir le lien Cheers! |
|||
|
Posté le: 1 Août 2002 7:59 AM
Moi ce que je crois que Chrysler aurait du faire avec la Avenger ce n'est pas de la transformer en propulsion (quoique ca serait intéressant aussi!) ni de lui mettre un gros V-8 (quoique ca aussi ca aurait aussi été très intéressant).
Mais plutot de mettre dedans le 4G63 Turbo des Eagle talons. Le pire c'est que la base est sensiblement la meme que les talons 2eme génération, meme les portes sont interchangeables il me semble! un tit 4 cylindres turbo de 210 hp jumellé à une boite manuelle 5 ou 6 vitesses auraient pus en faire voiture vraiment plus agréable à conduire et surtout TRES facilement modifiable! C'est un peu pour cette raison que la Avenger m'intéresse... Mon but aurait été surment dans quelques temps (le temps de faire du $$) de lui greffer un moteur de talon avec les modifs de base... genre le monter entre 275-300 hp! |
|||
|
Posté le: 1 Août 2002 9:25 AM
Mais d'après-moi l'Avenger est beaucoup plus lourde que la Talon donc tu perdrais au change...
|
Posté le: 1 Août 2002 9:43 AM
La Stratus R/T maunelle est seulement 3200lbs et la Talon AWD environ 3300lbs!
Je sais qu'on parle de la Avenger mais elle existe plus, c'est la Stratus maintenant. Cheers! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |