| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Janvier 2007 8:50 AM
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu de topic sur le forum àpropos du Dakar 2007 donc j'en profite pour poster un petit mess... La guerre fait rage entre les Mitsus et les Volkswagen, sans oublier Shlesser et les autres bien sur! mais ça y'est les résutats de l'étape viennenr de tomber! Victoire d'étape de Sainz et il en profite pour prendre la 1ère position au général! Voir le lien J'en profite pour vous parler de mon coup de coeur: un blog découvert grâce au blog auto, le blog de sandy, elle fait partie du Team avec Luc Alphand et nous raconte la vie au jour le jour pendant le Dakar! Voir le lien et toujours lexcellent site de Valeo Motor Sports avec de nouvelles vidéos, photos et des indications sur le nouveau Pajero Mitsubishi! Voir le lien a + PS: je suis pour Lucho! comme d'hab! |
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 10:27 PM
7eme victoire pour mitshubitchi (je n'ai jamais su comment ca s'ecrit) enfin ca me rappele une autre equipe rouge qui gagne tout le temps ...
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 11:35 PM
moi jaimerais sa participer a se rally , ralie rallie , (sa s'ecrit de plein de fason
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 11:44 PM
mais c'est moi le fun de changer un pneu crever dans le sable mais c'est vrai j'oublier c'est le co-pilote qui s'occupe de sa
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 11:52 PM
kamatcho:
Citation: co-pilote qui s'occupe de sa
hahaha |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |