Auteur Message
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 12 Janvier 2007 5:50 PM
Répondre en citant
ce soir a l'émission JE ils vont faire le palmares des villes qui donnent le plus de contravention, j'ai entendu dire que la 10ieme place était la ville de Québec et que la 1ere était Longueuil. Ilparait quMa montréal (ils sont 6ieme sur la liste), les patrouilleurs donnent en moyenne 60contravention alors qu'a longueuil ils en donnent pres de 250 par patrouilleurs

Duck
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Hive88
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 12 Janvier 2007 7:13 PM
Répondre en citant
Et la 1ere position est détenu par...Longueil!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • El Docum
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 12 Janvier 2007 7:16 PM
Répondre en citant
Salut,

J'ai regardé le reportage et je partage un peu l'opinion de la représentante du CAA, 259 contraventions par année par policier c'est pas si énorme, C'est sûr qu'il y a un genre de taxation déguisée, mais il y a aussi de nombreux conducteurs imprudents.

Je reste à Laval moi aussi et j'emprunte souvent la route 440, on ne peut pas dire que les limitations de vitesses sont bien respectées, ça roule vite, remarque bien les voitures qui se font prendre, à Laval les policiers arrêtent souvent des voitures de luxe et des 4x4, le conducteur qui roule dans une vieille Sunfire ou Sonata, comme moi, à moins de chance de se faire prendre.

Francis

http://forumautoplus.xooit.com/portal.php
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 12 Janvier 2007 7:54 PM
Répondre en citant
Duck le reportsge dit pas une chose,60 contavention par policier a Montreal c'est pas pire sauf qu'il il a 20 fois plus de policeir donc le total est plus elevé a Montreal..non?
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 13 Janvier 2007 8:59 AM
Répondre en citant
je n'ai pas pu regarder le reportage, j'avais des petits problemes, par contre c'est vrai que s'ils ont compter le nombre de contravention et divisé par le nombre de policiers, le résultats ne vaut pas de la chnoutte

pour ce qui est de Laval, ils sont toujours positionné a la meme place, quand tu sors de la 13 pour prendre la 440, ils sont toujours placé dans leparking de l'industrie de tuyau, il prennent ceux qui roulent en trop vite sur la voie d'accotement. Des fois ils se place a bas de l'overpass pres du Carrefour Laval, par contre c'est vrai que la 440 est une piste de course, c'est pour cette raison qu'il y avait une firebird (je crois c'est ca) qui patrouillait l'autoroute..mais j'ai toujours resté proche de la 440 et je ne l'ai jamais vu

Duck
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre