| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Janvier 2007 8:11 AM
Bon, ben rendu là, c'est pas mal convaincant... On ferait mieux d'acheter une bagnole prête por la course et dans ces prix-là. Comme disons 3000$ max. Histoire de sauver beaucoup de sueur...
Merci de t'occuper de me répondre. Je ne sais pas quand on va faire ça. Peut-être dans les prochaines semaines, peut-être dans les prochains mois. Mais c'est certain que ça va se faire, c'est nécessaire à notre santé. Surtout la mienne! As-tu des recommandations d'autos ou de sites pour en trouver? |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 15 Janvier 2007 10:56 AM
La Precidia avec les bons shock et un skid plate solide pourrait faire la job. Oui la garde au sol est importante mais t'as pas besoin de 18" non plus.
Tu regardes les Sprongle avec leurs Audi: elle est assez raz du sol. La Precidia si t'as sacre dans le bois: les pièces sont-elle rares? Ça pardonne pas d'échapper son char dans un chemin de bois? Pour le choix je dirais regarde ce qui a connu de grose vente ou ce qui traine le plus dans les cours à scrap pour etre sur d'avoir des pieces de rechange en masse, oublié le 4X4 pour commencer. Tiens moi au courant :ÇA M'INTERESSE!! ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |