| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Janvier 2007 12:51 PM
bonjour moi je fais 25 h par semaine , 5 jour par semaine et juste des demi journee . je peux pas en faire plus parce que je me suis fait operer dans le dos en octobre 2003 . et je nais pas le droit de lever plus de 25 livres . se sur que je pourais en lever plus mais jai pas le droit . bon vue que je suis pas mal limiter a mon travais , jaimerais savoir si je pourais apliquer pour avoir une assurance ou un dedomagement ou quelque chose de se genre
merci de vos reponse |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 15 Janvier 2007 2:35 PM
olds4.4.2yea a écrit: bonjour moi je fais 25 h par semaine , 5 jour par semaine et juste des demi journee . je peux pas en faire plus parce que je me suis fait operer dans le dos en octobre 2003 . et je nais pas le droit de lever plus de 25 livres . se sur que je pourais en lever plus mais jai pas le droit . bon vue que je suis pas mal limiter a mon travais , jaimerais savoir si je pourais apliquer pour avoir une assurance ou un dedomagement ou quelque chose de se genre
merci de vos reponse Probablement une sorte de compensation pour le fait que tu ne peux travailler plus de 25h. Si tu n'es pas aux études présentement, alors en principe tu devrais pouvoir recevoir ce qui manque ou presque a ton salaire s'appliquant pour 40h. Tu devras te renseigner. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 15 Janvier 2007 4:17 PM
ca dépend de al facon dont tu t'es fait mal, si c'est génétique alors la je ne sais pas, mais si c'est a cause du Travail il a la CSST et pour les autos c'est la SAAQ, mais vu que ton opération date de longtemps les procédures peuvent etre compliquées
Duck |
|||
|
Posté le: 15 Janvier 2007 5:11 PM
javais ce probleme a naissance . au fait dan367 ou je devrais me renseigner
|
|||
|
Posté le: 15 Janvier 2007 5:58 PM
ca ressemble un peu a une pension pour invalides, ce ne sont pas les bons termes, mais pour ce genre de problemes je crois que c'est plus le gouvernement qui s'en occupe. Un gars que je connais a aussi des probleme relié a la naissance et il a eu le droit a des prestations d'aide,mais je ne sais pas de quel ordre
Duck |
|||
|
Posté le: 15 Janvier 2007 6:39 PM
olds4.4.2yea a écrit: javais ce probleme a naissance . au fait dan367 ou je devrais me renseigner
Duck a probablement raison avec son dernier message. Malheureusement je ne sais pas ou tu devrais te renseigner a ce sujet. P.S : désolé tout le monde si je n'ai plus d'accent grave sur mes "a" depuis 1 semaine. J'ai fait reformater mon ordi et je n'ai plus l'option Français canadien dans mes choix. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 15 Janvier 2007 6:53 PM
il faudrait que tu te renseignes a l'hopital ou via le gouvernement, mais je crois que la meilleure des choses est de voir avec ton medecin de famille, si tu en as un bien sur, sinon a la clinique il pourrait surement t'aider plus vite que le gouvernement, car comme on le sait les délais avant d'avoir des réponses du gouvernement sont tres loooooooooonnnnnnnnnnnnnggggggggg.
Duck |
|||
|
Posté le: 16 Janvier 2007 8:40 PM
Salut
Tu dois te faire reconnaître invalide auprès du ministère du revenu. Au yeux de la SAAQ, un emploi de 25 heures par semaine en est un à temps partiel et il paie des indemnisation à l'accidenté. À ta place, je m'informerais auprès du ministère du revenu pour avoir des renseignements. Je sais que les personnes handicapées peuvent reçevoir de l'aide parfois, mais je ne sais pas sous quel forme. Bonne chance Missou |
|||
|
Posté le: 16 Janvier 2007 9:02 PM
je suis foncionelle a 100 pour cent mais plus que 25 h sa me fatique vite .
|
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2007 5:08 AM
tu serais mieux de voir avec ton medecin, et de lui expliquer c'est quoi le probleme, dans certaines entreprises il transfert les employés a des travaux légers. Mais vu que ni la SAAQ ni la CSST peuvent t'aider ton medecin est le mieux placé
Duck |
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2007 12:36 PM
merci pour les reponse
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |