| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Janvier 2007 8:55 PM
Salut,
La MR2 turbo était une voiture très intéressante, avec sa puissance de 200 H.P. pour un poids léger c'était une belle petite voiture de performance, cependant elle n'a pas eu tellement de succès commercial son prix fort la rendait inaccessible. En trouver une en bonne condition de nos jours est difficile, aussi tu devras payer un bon prix, ces modèles sont recherchés : C'est une voiture qui vaut entre $12,000.00 et $15,000.00 à mon avis, ça dépend du millage et de l'état général, avant l'achat fait la inspectée, c'est plus prudent. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 19 Janvier 2007 9:32 PM
wow
|
|||
|
Posté le: 19 Janvier 2007 9:35 PM
est ce que se sont toute des voiture a conduite a droite
merci p.s : je trippe trop sur les bagnole |
|||
|
Posté le: 19 Janvier 2007 10:01 PM
Ca m'epatte toujours de voir des voitures des année 90 avec moins de 100 000km sachant bien qu'elle ont été batu,trafiquer,modifier et quel eclat de beauté ont dirait des neuves...ah oui le pere noel existe aussi!
|
|||
|
Posté le: 19 Janvier 2007 10:55 PM
Salut Gp,
Comme toi je suis un peu sceptique, les voitures japonaises sports sont toujours très cher dans le marché de l'usagé, ce garage en offre des belles à bas prix avec des kilos très bas, en plus comme elles viennent du Japon c'est pas facile de téléphoner à l'ancien proprio pour en savoir plus... C'est louche tout ça, sans compter que le transport coûte à lui seul la moitié du prix de l'auto, alors ou est le profit? Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 19 Janvier 2007 11:12 PM
C'est tout simplement pas les moteur d'orrigine et eput etre encore moins dans des voiture ayant leur numero de serie d'orrigine si tu voit ce que je veut dire.
Honettement tu a vue de quoi a l'air l'endroit,tu y acheterait une voiture toi,tous des années 90,retapper sans garentie et c'est le genre de commerce qui peut disparaitre en un instant pour ouvrir dans une autre ville. Sa sent juste pas bon
mais apres tout c'est pas mon argent. |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2007 7:47 AM
Moi aussi je suis très sceptique en règle général il vaut mieux trouver une MR2 d'occasion non modifié dans son état d'origine pour éviter toutes surprises
Pour une MR2 de 1991 avec 130000km la cote est d'environ 10000$ soit 7000€ ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2007 9:51 AM
C'est une belle pub en tout cas pour le commerce quand tu y ajoute le petit commentaire a la fin
Citation: p.s jallais oublier ses une voiture importer du japon en excellente condition comme la totaliter des voiture que ce concessionnair offre.
|
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2007 11:34 AM
je ne peux pas parler vraiment du sujet car je connais pas vraiment l'importation des voitures
par contre la MR2 quelle belle voiture, je l'adore, par contre je crois qu'elle un peu capricieuse a conduire a cause de la position de son moteur. Duck |
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 1:40 AM
Il y a de multiples Raison a nos prix si bas .du a la petite taille du Japon. Il n'y a pas de distance a parcourir pour atteindre les destination. La seconde raison est que le système de transport public est incroyable. Avec beaucoup de gens dans ce petit pays , ils DOIVENT avoir un système de transport tres efficace. (2.6 milliards de personnes voyagent sur les systèmes ferroviaires de Tokyo chaque année !) le coût élevé de posséder un véhicule au Japon est tres dispendieux. Ce n'est pas tout le monde qui on les moyens de conduire, avec des prix du gaz élevés, des inspections tous les quelques ans (« Shakken » : coûte $3.000 tous les 2 ou 3 ans pour seule l'inspection, ne comptant pas les réparations nécessaires) et généralement le coût de la vie est plus élevé, les gens qui peut se permettre de pocceder un véhicules sont generalement des pationer de voiture parce que un tel investissement sacrifie une grosse partis de leure revenue . les véhicules plus anciens sont plus cher d'enregistrement, s'assurer et conduire, la valeur de ces véhicules plus anciens est réduite assez pour lui faire un prix rentable pour nous à l'achat, Transport, enregistre et vendre ces voiture ici au Canada. Le facteur final nous permet d'acheter des véhicules en bonne état et avec un tel bas kilomètrage et le fait que nous avons accès à plus de 100.000 véhicules chaque semaine dans seules les enchères,en plus des ventes privées et des listes d'agence. Nous avons accès à une quantité enorme de voitures que nous pouvons acheter seulement les véhicules de bas kilomètrage et de bonne condition pour l'importation.
|
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 1:49 AM
gp246 a écrit: C'est tout simplement pas les moteur d'orrigine et eput etre encore moins dans des voiture ayant leur numero de serie d'orrigine si tu voit ce que je veut dire.
Honettement tu a vue de quoi a l'air l'endroit,tu y acheterait une voiture toi,tous des années 90,retapper sans garentie et c'est le genre de commerce qui peut disparaitre en un instant pour ouvrir dans une autre ville. Sa sent juste pas bon
mais apres tout c'est pas mon argent. pi on sans fou de la beauter de lendroit cest le char que tu achete pas le terrain... tu savais que quand tu paye ton char neuf tu paye aussi pour la belle grosse batisse et pour le complet que porte le vendeur qui te vend ton char qui en vos meme pas le prix! cest tout simplement toi qui sens mauvais cest que dla merde ce qui sort de ta bouche! tu sais meme pas de quoi tu parle |
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 5:57 AM
Citation: cest tout simplement toi qui sens mauvais cest que dla merde ce qui sort de ta bouche! tu sais meme pas de quoi tu parle
Tu as intérêt à être plus polis avec le modérateur # 1, sinon tu devras te trouver une autre forum. Le tribunal de forum auto sévira :
Francis |
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 9:29 AM
rienque a changer la mr2 par mustang et japon par Louisianne
|
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 10:00 AM
M-drill ; Aucun rapport avec les Mustangs, le jeune parle de voitures japonaises importés directement du Japon avec la conduite à droite, le millage est très bas pour l'année et le prix est aussi très bas, ce qui ne correspond pas au marché de ces modèles, ce qui me fait dire que c'est louche, Gp en arrive à la même conclusion, si le jeune veut acheter la voiture c'est son affaire.
Francis |
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 10:12 AM
Heum... vu la façon dont il a modifié son premier message, vous trouvez pas que ça sent la publicité ?
|
Posté le: 7 Février 2007 10:22 AM
Salut Dan,
C'est beau j'ai enlevé ses liens, tant qu'à moi il peut bien les gardées pour lui ses poubelles... Francis |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |