| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Janvier 2007 9:44 AM
La fièvre monte……..
Nous sommes fiers d’annoncer, enfin, que nous offrirons 15 000$ en bourses sans compter le 100% pay back qui, l’an passé, a fait grimper le total des bourses distribuées à plus de 30 000$!! Concernant la classe antique, nous constatons que la participation sera grande. L’intérêt porté à cette catégorie est innatendu! Outre les autres classes, nous présenterons 4 classes antiques le samedi. Des coureurs du Québec, de l’Ontario et des USA ont confirmé leur présence. À date, étant donné les appels et les messages que nous recevons, on s’attend à autant sinon plus d’équipes que les années passées, toute catégorie confondue!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Janvier 2007 10:00 AM
ce n'est pas de la pub gratuite, me semble que ce participant ne vient ici que pour annoncer cette foutue course!
Duck |
|||
|
Posté le: 26 Janvier 2007 8:51 PM
Non Duck c'est ok nous en avons deja discuter et c'est correct pour Canada_Usa_Drag,il ne fait que nous informer etant donner qu'il y a des amateur de motoneige sur le site.
Avous que 30 000 ca se prendrait bien si je gagnait cette course je pourait payer ma Mustang Bon je vais aller m'acheter des billets sur le champ pour participer.....au prochaine tirage du 6/49! |
|||
|
Posté le: 27 Janvier 2007 5:48 AM
ah ok c'est vous les boss
Duck |
|||
|
Posté le: 27 Février 2007 5:43 PM
c ki la boss du forumm???
|
|||
|
Posté le: 27 Février 2007 5:49 PM
tu peux faire affaire avec les mod qui sont Gp246, El Docum, Chang ou Dreedrafts..mais le boss comme tu l'appeles est admin_
|
Posté le: 27 Février 2007 6:43 PM
oki merci mais gp246 il est bon dans sa!!!!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |