| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Janvier 2007 10:56 PM
jai un yfz 450 monter pour la course...cest pas la machine la plus fiable ya fallu que je refasse le moteur a grandeur malgré que lentretien etait inpécable...je voudrait le changer pour un quadracer450 mais ceux a vendre ont pratiquement tous le moteur refait....est-ce que cest un bon ou un mauvais achat?
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 25 Janvier 2007 10:07 AM
un 450 fiable? cest le honda 450r cest un 2 valve le yam est un 4valve comme le quad racer .Le honda 450r stock est vraiment plus enduro le yam racing et pourtant les difference de performance sont minces en acceleration et honda on un meilleur chassis
|
|||
|
Posté le: 10 Février 2007 11:30 PM
Salut, je pencherais pour honda aussi... Mais tu peux t'en fabriquer un aussi. Je m'explique. J'avais un vieux frame de suzuki d'ont je ne sais pas le modele. Je n'avais pas le moteur nis d'ailes. Je me suis acheter un vieux bike de route(kawa ltd 440). J'ai coupé le frame du 4roues en deux, enlevé la fourche et la cage de bearing du bike et fité les poigné du vtt dans le creux de la tank du bike.J'ai ensuite soudé la cage de l'essieux arriere au swing arm du bicik, en gardant bien sur les ajustement pour la chaine. Comme les 2 sprocket n'arrivait pas, je me suis fait machiner un hub pour bolter a la place du sprocket de l'essieu pour déporté celui ci. Mais je l'ai fait aller plus loin que nécessairepour la raison suivante. J'ai soudé 2 plate sur le swing arm entre le moteur et l'essieu pour mettre 2 bearing. Je me suis fait machiner un shaft un pouce avec un chemin de clé et j'ai mis 2 sprocket. Le moteur fait tourner le sprocket intérieur et celui extérieur fait tourner l'essieu. Je peux donc changer le dimension des sprockets pour aller plus vite, ou etre plus fort...Il me reste le frein arriere a faire et des ailes. J'ai aussi soudé les pipes chaque coté du siege. Je pogne 120 en cinquieme, mais comme je n'ai pas de frein, j'ai peur de passer la sixieme... Mais ca me fait un beau vtt pour pas cher et qui fais tourné les tete dans mon trailer ou la route(j'ai vidé le exhaust)... J'en ai aussi vu un avec 1300 turbo d'un hayabusa... Bonne chance
|
|||
|
Posté le: 11 Février 2007 10:10 AM
Ford_Truck a écrit: (j'ai vidé le exhaust)... J'en ai aussi vu un avec 1300 turbo d'un hayabusa... Bonne chance holy shiiiii ce que Ti-dAveracing cherche cest une machine de circuit cross légale en sentier je pense pas que ton engin puisse sauter un table top de 50pieds comme ces 450
![]() |
|||
|
Posté le: 11 Février 2007 11:48 AM
jai toujour aimer les YFZ 450 , je trouve que le look est plus beau et que le moteur est performant .
![]() |
|||
|
Posté le: 27 Février 2007 8:31 PM
moi je resterais avec yamaha pour le coter performance
|
|||
|
Posté le: 11 Mars 2007 10:13 PM
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |