| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Janvier 2007 5:56 AM
pour scotti ca doit fonctionner comme partout ailleurs, au pire tu vas a la banque et tu demandes un pret (qui va te couter les yeux de la tete en intérets) et ensuite tu vas acheter la voiture
Duck |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 10:41 AM
En fait, John Scotti en ont 4 répartis dans leurs 3 succurcales. Deux 1967 et deux 1968 dont une convertible.
Celle-ci, qui est à Repentigny semble très belle ! ![]() ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 12:14 PM
Salut,
Je crois que les voitures anciennes vendues par J. Scotti sont en bonnes conditions, tu payes cher cependant, il n'y a pas grand choix en bas de $15,000.00, souvent tu pourrais trouver une ancienne moins cher par les sites comme lespac ou encore hebdo.net. Contrairement à une voiture neuve cependant, une ancienne ne perd pas de valeure, une Olds 4-4-2 est une voiture classique et elle se revendra toujours à bon prix en autant qu'elle soit en bonne condition. Francis |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 12:40 PM
par contre pour quelqu'un qui ne connait pas ca, il est peut etre mieux d'aller chez Scotti ou l'auto a été vérifiée, acheté une voiture directement d'un particulier peut venir difficile quand tu connais plus ou moins ca...de plus l'autre personne peut te compter n'importe quoi et tu t'en rendras meme pas compte
Duck |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 10:10 PM
si jamais un peut payer tant par moi , A MOI LA 442 !
|
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 6:23 AM
mais garde ton tempo car je ne suis pas certain que tu mettrais ta nouvelle voiture dans la neige et la gadoue du québec..elle risquerait de perdre beaucoup de valeurs
Duck |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 12:46 PM
ta raison mais regarder le photo que dan367 a mis , il la sort l'hiver son bolide
|
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 12:49 PM
ils l'ont probalement juste sorti du showroom pour prendre la photo, car si tu regardes a terre, l'alphalste a l'air pas mal glacé, je ne suis pas certain que la Olds se serait rendu jusque la.
Duck |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 12:57 PM
je ne suis pas sur non plus quil naie pas faite 2-3 petit 360degree
|
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 3:44 PM
ca se pourrait tres bien, mais je pense que pour des voiture comme celle la les gars doivent faire attention, un accident est si vite arrivé
Duck |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 7:07 PM
jai pogner cette photo sur monchar (une olds 442 71) : http://spiderone.monchar.com/ belle non
|
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 9:27 PM
De base sans extra 385 hp pour un 455 4 barrils.
|
Posté le: 2 Février 2007 10:30 AM
Hello Old 442,
Je te comprend. c'était un reve de jeunesse a moi aussi d'avoir un 442. 20 ans plus tard, je me suis rendu en Floride pour aller en voir un. Je l'ai acheté et fait les démarches pour l'emmener jusqu'ici. c'est pas si pire que ça. je peux te renseigner pas mal sur les 442 si tu veux en savoir plus. J'ai quelques livres de documentation sur les # et le site 442.com est la meilleur référence sur le web. ya full de renseignements. En passant, le 442 vert a 250k$ était sur e-bay et c'était vraiment une perle. 18000 miles, full original sans restauration, comme neuve, jusqu'a l'air dans 3 des 4 pneus originaux. Voir le lien[/url] |
|||
|
Posté le: 2 Février 2007 10:50 AM
olds4.4.2yea a écrit: ta raison mais regarder le photo que dan367 a mis , il la sort l'hiver son bolide
C'était une photo prise à l'extérieur d'une des voitures de John Scotti. Ils l'ont sortit que pour une photo. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 2 Février 2007 4:01 PM
dan367 a écrit: olds4.4.2yea a écrit: ta raison mais regarder le photo que dan367 a mis , il la sort l'hiver son bolide
C'était une photo prise à l'extérieur d'une des voitures de John Scotti. Ils l'ont sortit que pour une photo. c'est mon avis aussi..en sortant ce genre de véhicules a l'extérieur l'hiver Scotti risque beaucoup donc il les laisse gentiment reposé a l'intérieur jusqu'a ce que quelqu'un de gentil décide de l'adopter Duck |
|||
|
Posté le: 3 Février 2007 5:30 PM
je veux bien adopter se petie bebe qui a besoin d'affection
|
|||
|
Posté le: 1 Avril 2007 7:16 AM
Il y a beaucoup plus de voitures anciennes au Québec que tu peux l'imaginé. Au Québec les véhicules antiques sont beaucoups moins cher qu'aux états-unis, alors cherche ailleur que chez les marchands de voitures qui eux préfèrent descendre les anciennes voitures aux states pour obtenir un meilleur prix.Tu as surement remarqué que le printemp est a nos portes olds4.4.2yea, a toute les semaines, il y a une rencontre de muscle cars a "l'orange julep" de le boulevard Jean-Talon a Montréal, c'est là que tu trouvera le contact pour obtenir une 442 québécoise a prix accessible pour toi.
Persévérance et patience sont tes plus précieux allier. En 2002, j'ai recherché un B-body de GM avec un LT1, j'ai offert $8000 pour une Buick 95 qui avait le plancher troué, un radiateur rafistoler, des échappements bas de game et peinture légèrement abîmé. Heureusement pour moi, le vendeur refusa de vendre a moins de $8500. Deux semaines plus tard je tombe sur une annonce sur LESPAC une Caprice 95 sans rouille dans un état général impécable toujours entrenu chez GM pour $4000. Ma recherche a tout de même duré 2 mois, et la recherche de ma moto Kawa de 1975 a duré 6 mois, alors ne cesse pas tes recherches et tu trouvera la voiture de tes rêves a un prix qui te conviens. |
|||
|
Posté le: 1 Avril 2007 7:57 AM
Oups !!! Je viens de voir que tu habites Carleton, je ne suis pas très bon en géographie, mais je crois bien que tu ne descends pas souvent à Montréal. Alors oublie "l'orange Julep" sur Jean-Talon, mais continue de chercher tout de même. J'ignore ton âge, mais lorsque les vieux comme moi seront morts, le prix des muscles cars de notre jeunesse baisseront de prix.
|
|||
|
Posté le: 1 Avril 2007 8:26 AM
il va bientot déménager a La plaine, il sera plus pret de Julep et probablement qu'il va aller faire un tour
|
Posté le: 1 Avril 2007 10:01 AM
c'est certain
p.s. jai 18 ans et toute mes dents ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |