| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Avril 2007 10:56 PM
Alpha a écrit: Mais lorsque les vieux comme moi seront morts, le prix des muscles cars de notre jeunesse baisseront de prix.
Pas d'accord,là !! ___________________________________________________
Amateur de...Mustang Chasseur d'orages aussi... |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Avril 2007 8:42 PM
Je suis d'accord avec toi Richard,
tant qu'il aiura des mordu de vrai mécanique les bellewes d'antan garderont une place de choix et un prix qui va aller avec... ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
Posté le: 3 Avril 2007 11:17 AM
gp246 a écrit: Est-tu pret a monter au Wissconsin pour $21 000 US.
![]() ![]() ![]() Magnifique elle est donnée celle là vu le prix ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 3 Avril 2007 3:09 PM
c'est peut etre ca le probleme, elle n,est pas tellement chere, il y a peut etre quelque chose de cacher en dessous de ca
|
Posté le: 3 Avril 2007 3:39 PM
Duck a écrit: c'est peut etre ca le probleme, elle n,est pas tellement chere, il y a peut etre quelque chose de cacher en dessous de ca
|
Posté le: 3 Avril 2007 9:17 PM
Sans oublier l'asphalte
|
Posté le: 4 Avril 2007 10:48 AM
Elle a peut-être simplement le défaut de n'être pas "all numbers match".
Déjà les mags ne sont pas stock. ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
Posté le: 4 Avril 2007 4:54 PM
HOO!
|
|||
|
Posté le: 4 Avril 2007 8:05 PM
regarder sa
Annonce PAC : #5256211 et celui la aussi Annonce PAC : #5298635 pour ce qui est du 2ieme numero de pac , je songe serieusement a reflechir ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 4 Avril 2007 8:31 PM
En effet, la deuxième offre semble très intéressante. Mon copain qui connait les Cutlass me disait que la plupart d'entre eux ont le frame craqué à la auteur du différentiel. Autre fois un peu de soudure et le tout était réglé, mais aujourd'hui, il y a peu de garage qui se risque a soudé un frame, alors informe-toi sur les coûts de ce genre de réparation.
|
|||
|
Posté le: 4 Avril 2007 10:04 PM
olds4.4.2yea a écrit: esst ce que on peut faire des paiement mensuel sur leur voiture
Oui, Comme toute voiture, maison, moto que tu achètes. Le taux d'intérêt peut ne pas être équivalent à ce que les concessionnaires de voitures neuves offrent par contre. J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 7 Mai 2007 4:06 PM
Le Mercredi a Terrebone au Dic Ann c'est bien ca? Il y en avait l'an dernier une fois et probablement que je serais la de temps en temps cet été.
Au plaisir |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |