| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Janvier 2007 5:16 PM
Je vend un gros cutlass supreme 93 Clean kote jai changer mon coil pack pis une autre piece du moteur que jme souvient pus du nom aucune rouille le moteur roule bien malgrer sont haut kilo (295 000) mais mon garagiste dit qui voit TRES souvent ses moteurs la a 400 000kilo faque yer encore bon pour un mechant boute SUPER confo pis VRAIMENT pas pour clancher avec pour plus de detail demander le moi
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 5:29 PM
Tu nous diras la cylindrée du moteur, et surtout le prix sinon ça ne fonctionnera pas trop ton annonce.
Si tu aurais une photo ça pourrait également t'aider dans ta vente. Alors bonne chance ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 6:08 PM
Salut,
Un Cutlass Supreme ça doit ressembler à ceci : Les moteurs offerts étaient des V6 de 3.1 L et 3.4 L, ils développaient 160 H.P. et 215 H.P. Francis |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 7:14 PM
Ca manque de punch cete annonce la!
HEY MON AMI CETTE SEMAINE CHEZ ENCAN DIRECT PITAFACE NOUS AVONS LE CHAR QUE TU RECHERCHE UN BEAU GROS CUTLAS SUPREME. EN PRIME SI TU OUVRE LA VALISE TU VA TROUVER PAS UN PAS 2 MAIS BIEN 14 WILLI WALLER ,UNBELIEVABLE! ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 8:23 PM
quel prix tu demande
|
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 6:20 AM
El Docum a écrit: Salut,
Un Cutlass Supreme ça doit ressembler à ceci : Les moteurs offerts étaient des V6 de 3.1 L et 3.4 L, ils développaient 160 H.P. et 215 H.P. Francis un de mes amis vient de s'en acheter un Cultass, un 4 portes...il ne l'a pas payé trop cher si je me rappele aux alentours de 1500$..il l'adore Duck |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |