Sondage |
|---|
|
bell ou videotron?
28% [ 4 ]
71% [ 10 ]
Total des votes: 14
|
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Janvier 2007 6:45 PM
belle ou videotron? simple question non?
Moi c'est videotron pour le cable et l'internet et bell pour le téléphone, meme si sa va changer bientot pour videotron partout. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 6:59 PM
Moi j'ai videotron partout et aucun probleme surper service tout est accesible(compte) et pas de surprise.
Bell sont fort pour les facture surprise a tarification variable sans preavis et aucun moyen de verifier leur maudit forfait change tout le temps question de mieux fourer les gens. |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 7:53 PM
Salut,
Moi aussi vidéotron, j'ai le téléphone, le câble de base et l'internet haute vitesse, ça me coûte $100.00 par mois. Tout ceux que je connais qui avait l'internet avec Bell ont changer pour Vidéotron pour avoir un meilleur service. Francis |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2007 8:52 PM
J'hésite encore à financer l'empire du mal Québécor... Mais maudit que Bell ne s'aide pas! J'ai des pertes de synchronisation périodiques (le modem perd le signal) et intermittentes à intervalles irrégulières, et tout ce que je me fais dire c'est que mon modem n'est pas à la bonne place...
|
Posté le: 29 Janvier 2007 9:57 PM
Mon proprio était 100% vidéotron jusqu'à ce qu'ils montent leurs tarifs et que Bell vienne cogner à la porte avec une offre qu'il ne pouvait pas refuser. J'ai aucune idée combien il paie par mois mais nous avons internet haute vitesse, téléphone et express vu. Je profite de l'internet et de la tv par satellite (que je ne regarde jamais) pour la modique somme de 25$ par mois d'ajouté au loyer...
Mais je m'ennuie d'internet HV de vidéotron J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 6:28 AM
moi je suis avec Videotron depuis plus de 1an et j'adore avant j'avais le cable et l'internet avec Videotron et le tel avec Bell, depuis que j'ai changé j'économise pres de 60$. De plus je n,ai aucun problèmes avec eux et le service a la clientèle est de loin supérieur a ce qu'ils avaient avant, maintenant quand tu appelles il te réponde en moins de 5 minutes..c'est une grosse amélioration
Duck |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 8:26 AM
Quand j'était jeune ma mère payait pour bell et elle m'a dit que j'avais illimité.
Bref j'ai passer de beaucoup ma limite de download et on a reçu deux belle facture de 250$ par mois (internet ordinanaire par ligne téléphone puisque le haute vitesse buggait toujours chez nous car les ligne était trop vieille. Donc définitivement je vote pour vidéotron que j'ai depuis deux ans sans surprise. De plus, je trouve leur comparaison vraiment bonne dans leur annonces. La mascote de bell (les castors contre vidéotron les scie ménaniques) |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 9:30 AM
Bell partout ici. Surtout que j'ai les download illimitées alors qu'un friend qui a vidéotron haute vitesse reçoit des factures de plus de 75$ par mois en raisons des downloads. Téléphone également, on a un très bon forfait pour les longues distances. Mais j'avoue que parfois j'aimerais bien avoir vidéotron pour l'Internet mais je vais tolérer pour le moment.
|
Posté le: 30 Janvier 2007 11:29 AM
J a écrit: 100% vidéotron jusqu'à ce qu'ils montent leurs tarifs et que Bell vienne cogner à la porte avec une offre qu'il ne pouvait pas refuser.J même chose ici
en plus jai des probleme avec videotron le signal plante |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 12:21 PM
pour ce qui est du download ils ont d'autres forfaits, plus dispendieux mais qui peuvent convenir a certains types de gens, un de mes amis download beaucoup de séries japonaises sur le Net et il a été obligé de prendre un autre forfait...c'est tres rare que Bell est plus rapide que Videotron, meme chez nous ou le signal est tres faible, videotron va quand meme plus vite que Bell
Duck |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 1:55 PM
Moi,j'ai ni un,ni l'autre,étant avec Telus....
|
Posté le: 30 Janvier 2007 3:40 PM
pour la téléphonie par cable, si je me rappelle quand on manque d"électricité le téléphone continue de fonctionner, il y a une pile dans le modem (enfin je crois), par contre il faut quand meme avoir un téléphone tradiotionnel car les sans fils ne fonctionnent pas plus sans électricité
Duck |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 6:43 PM
Je me rappel quand j'avais bell, c'etait minimum un appel par mois car mon internet buggait. (en plus ya pas un maudit de leur employer qui parle bien le francais, jsuis pas raciste mais merde faut etre capable de comprendre de parler le francais au qc)
J'ai videotron depuis plus de 1 ans deja et je ne les est appeler qu'une seul fois, le lendemain un technicien etait a ma porte, a regler mon probleme et ma laisser aucun facture, sa c'est du service mes amis. |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2007 7:40 PM
Les connexions haute vitesse a base de téléphone ca a toujours eu des debits plus mince et plus enclin au erreurs, mais les nouveaux réseau deviennent de plus en plus performant; a certain endroit la téléphonie par fibre optique est commencé ce qui la rend pas mal plus fiable. Un avantage c'est que la limite est pas trop surveillé. Dans mon coin c'est cogeco et telus, je suis avec cogeco sur la fibre optique et les seuls problemes que j'ai c'est quand mon modem plante; j'ai un vieux modem de 5 ans et il a toujours eu tendance à "chauffer". J'ai du le reparer cet été il était mourut mais la ca va. Le gros moins c'est les limites de download, a quoi bon télécharger a 600Ko/sec si tu ne peux télécharger a cette vitesse que pour 27 heures... mais j'exagere, ca a été bien pire a un moment ont parlais de 15 Go combiné, c'était une vrai farce. Il faut voir si dans ton coin les 2 technologies sont implanté en fibre optique, si oui, prend par cable pour un confort et une bonne vitesse égale a toute heure du jour, ou bien par ligne téléphonique si tu veux télécharger et partager des fichier en quantité industrielle.
|
Posté le: 21 Mai 2007 11:56 AM
je viens de faire le switch entre haute vitesse et internet intermédiaire, ce n'est pas une grosse différence a peine 15$ par mois et je dois dire que je ne vois de grosse différence dans l'ouverture de page Internet. En plus je ne downloade pas beaucoup de fichiers alors je crois que c'est une bonne affaire
|
Posté le: 21 Mai 2007 12:49 PM
Tu a redecendue a 1 gig de download et upload?
Je consomme a peu pres 10 gig par mois je ne peut plus me permetre de redecendre mais c'est ce que j'avait au debut,tu est bien mieux de surveiller ta consommation internet tu va voir que ca monte vite par boute sans trop savoir pourquoi,MSN,Internet et autre ca bouffe par moment. |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2007 2:12 PM
c'est certain que je vais devoir checker ca, mais si je ne dépasse pas le load permis alors pourquoi ne pas essayer. Je ne download pas vidéo ni de chanson...ma peur c'est comme tu dis MSN et d'autre fichier qui font augmenter sans le savoir le downloade
|
Posté le: 22 Mai 2007 9:59 AM
Ca fait 10 ans que je suis avec eux pour la TV et 5 ans internet et 3 ans pour le telephone. Tres peu de probleme, une fois le systemem etait faible il on mis un booster et la tout va bien.
Meme que je les ai appele et dis je veux le recorder digital mais je ne veux pas payer. Apres avoir chialer, j ai eu 3 mois gratis et je suis alle acheter le decodeur enregistreur Pis chialer contre empire quebecor, et l empire bell lui. Quand ils chargeaient 2 dollars /minute pour interurbain a Toronto quand ils avaient le monopole, c ets pas sale ca? |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2007 11:15 AM
sans blague, avant leur gros point négatif était leur service a la clientele, quand j'ai appelé pour changer mon internet hier matin, le téléphone n'a meme pas sonné de l'autre coté qu'un technicien me répondait, ils ont fait un travail colossal de ce coté
|
Posté le: 23 Mai 2007 8:22 PM
Videotron!
Même si Bell offre un service de navigation download et upload illimité, je préfère la vitesse de videotron. Mon frère, qui est programeur analyste, ou quelques chose du genre, à fait affaire avec eux dans le passé et ne veux plus rien savoir de eux. Lui aussi à eu des factures surprises. De plus, comme il dit;" Bell dit que leur connection n'est pas saccadé et constante, dans le publicité. C'est vrai. Elle est continu et constamment lente! " ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |