Auteur Message
  • Slowrider
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 29 Janvier 2007 9:35 PM
Répondre en citant
S'il y as des passionnés d'Elvis Presley ou de John Lennon, j'ai des journaux datant de 1977 pour Elvis et 1980 pour John Lennon date de leur décès..

Je demande 15.00 pour ceux d'Elvis (pour les 3 journaux) et 10.00 pour ceux de John Lennon (pour les 2 journaux)

Journaux un peu jaunies du à l'âge mais encore en très bonne condition...

Voici les photos

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • J
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 29 Janvier 2007 10:01 PM
Répondre en citant
As-tu pensé à E-Bay?

J
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 30 Janvier 2007 6:31 AM
Répondre en citant
je pense aussi que e-bay est la meilleure place, tu risques de pogner des amateurs qui pourraient payer assez cher pour ce genre de chose...si tu ne t'y connais pas tu peux trouver des ebay stores dans certaines places au québec (il y en a une a Laval)..c'est eux qui s'occupent de vendre les biens

Duck
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Slowrider
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 30 Janvier 2007 9:14 AM
Répondre en citant
Merci des infos...j'y avais pensé d'aller sur Ebay mais avant je voulais faire profiter quelqu'un du forum s'il y avait lieu...

Mais je ne sais pas si je vais aller sur Ebay car lorsque j'achete là-dessus, je demande à quelqu'un car je ne parle pas anglais du tout Embarassé
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 30 Janvier 2007 12:14 PM
Répondre en citant
si tu as des problemes tente de savoir si tu as un ebay store pres de chez toi, ils vont t'aider ils vont s'occuper de tout, mais je crois qu'il garde une commission..
par contre tout dépend du prix que tu peux avoir, ca vaut peut etre la peine de faire affaire avec eux
Duck
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • J
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 1 Février 2007 12:41 PM
Répondre en citant
Avant toute chose, même si tu n'est pas confortable avec l'anglais, vérifie les prix que tu peux obtenir sur e-bay...

J
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 5 Février 2007 12:16 PM
Répondre en citant
J a écrit:
Avant toute chose, même si tu n'est pas confortable avec l'anglais, vérifie les prix que tu peux obtenir sur e-bay...

J

Merci pour votre aide et d'apres de ce que je peux voir sur Ebay, ca ne vaut pas la peine de mettre ca en vente là-dessus surtout avec mon english pas fort Embarassé

Fack, ils iront en récupération Neutre
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 5 Février 2007 12:19 PM
Répondre en citant
attend avant de faire quoique ce soit, je sais que maintenant Ebay est en francais sur Ebay.ca, essaie de voir la si tu ne peux pas faire quelque chose...ou comme je te l'ai dit il y a des ebay store dans certains centres d'achat ca serait peut etre facile....c'est con a dire mais sur Ebay tu peux vendre n'importe quoi...il s'uffit que tu trouves un gros fan de Elvis et il peut te donner un gros montant pour tes journaux

Duck
  • dan367
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 5 Février 2007 1:29 PM
Répondre en citant
D'autant plus que je ne crois pas que ces journaux ne prennent tellement de place. Si je serais toi je les garderais un peu plus longtemps si tu ne peux les mettre sur ebay. J'ai de la difficulté à croire que personne ne voudrait payer 15$ pour ces journaux moi. Il y a des amateurs partout !

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!
  • Slowrider
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 6 Février 2007 9:51 AM
Répondre en citant
dan367 a écrit:
D'autant plus que je ne crois pas que ces journaux ne prennent tellement de place. Si je serais toi je les garderais un peu plus longtemps si tu ne peux les mettre sur ebay. J'ai de la difficulté à croire que personne ne voudrait payer 15$ pour ces journaux moi. Il y a des amateurs partout !

Ouin tant qu'a ça, je vais encore les garder un peu et les annoncer sur des sites gratuit tels que: annonces classées, Kijiji quebec, dome pac et je verrai le résultat Clin d'oeil
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 6 Février 2007 11:59 AM
Répondre en citant
c'est une bonnée, dis toi que meme si tu obtiens 1$ de plus que le montant que tu demandais alors tu vas etre gagnant...mais ca me surprendrait si tu ne trouve pas preneur

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce