| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Février 2007 9:12 AM
malheureusement le prix des assurances trop élevé ainsi que la chienne de rentrer dans un mur et de reste paralyser ont gagner sur ma passion des motos..je l'ai acheter mais je ne l'ai jamais sortie du concessionnaire, heureusement Suzuki ont été gentil et me l'ont racheter sans aucune pénalité
C'était un GSX-R 600 Allstare 2000 voici une photo de ma bete Voir le lien ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 4 Février 2007 9:37 AM
En effet c'est de la moto .autre chose que les petoires au son de tracteurs de ferme
|
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 9:54 AM
elle était tres belle..aussi tres puissante, par contre pas aussi légere que les nouvelles motos que les compagnies sortent depuis les 3-4 dernieres années..elle pesaient +/-170kg et les 600 de nos jours frolent le 160kg..c'est quand meme une différence de 25lbs
|
Posté le: 4 Février 2007 10:38 AM
Duck a écrit: malheureusement le prix des assurances trop élevé ainsi que la chienne de rentrer dans un mur et de reste paralyser ont gagner sur ma passion des motos..je l'ai acheter mais je ne l'ai jamais sortie du concessionnaire, heureusement Suzuki ont été gentil et me l'ont racheter sans aucune pénalité
je suis pas sur davoir compris.
C'était un GSX-R 600 Allstare 2000 voici une photo de ma bete Voir le lien tu l'acheter en suite tu est allé pour lassurer cétais trop chere en même temps tu a fais le rêve eveiller de te planter avec |
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 11:39 AM
c'est un coup de tete, j'ai acheté la moto avant d'avoir fini mes cours, j'ai appelé les assurances quelques heures avant de signer le contrat d,achat et je savais que le prix était de 3500$ d'assaurances par années, je trouvais ca correct...par contre quelques jours plus j'ai trouvé que c'était beaucoup trop cher
en plus dans ce temps la j'était un peu fou..le genre qui s'accroche au char en rollerblade ou qui coupe les char en mountain bike, j'ai aussi eu la chienne de faire le fou pis de me ramasser en chaise roulante...j'ai appelé suzuki et ils ont annulé mon contrat sans pénalité Duck ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 12:20 PM
avais-tu eu dautre moto avant
ça cest quand tu es chanceux |
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 2:52 PM
non c'était la premiere moto que j'allais avoir
pour moi c'est pire d'etre en chaise roulante que dans un cerceuil...ne plus pouvoir me servir de mes jambres seraient un vrai désastre pour ma part Duck ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 3:30 PM
si taurais fait attention , tu n'aurais pas eu d'accident . tu sais cest pas tout les conducteur de moto qui se plante
en passant super belle ton bicicle |
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 3:36 PM
le probleme en moto ce n'est pas celui qui conduit la moto, mais souvent ce sont ceux qui conduisent les autos et qui coupent a tout bout de champs. Je suis d'accord que certains cons conduisent leurs motos comme des fous, mais d'autres qui font ca comme sport de détente ont souvent a penser pour les autres s'ils ne veulent pas se faire frapper
|
Posté le: 4 Février 2007 3:46 PM
se vrai que cest dangereux en moto . sa prend pas grand chose pour se peter la gueulle
|
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 4:40 PM
quand je travaillais en magasin un de mes clients qui conduisait une moto m'avait déja expliqué quand ce promenant a montréal un gars a tassé de voie sans regarder et il a manqué d'écrasé l'autre qui était en moto. Le gars dans le char parlait au cellulaire et sa fenetre était baissée. Quand ils sont arrivée a une lumiere rouge le motard est débarquée de la moto a pris le cell du gars qui était dans son char, la pitché a terre et piler dessus..
|
Posté le: 4 Février 2007 5:47 PM
un peu violente comme action
|
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 6:56 PM
le gars mesure a peu pres 6pi mais dois peser 275lbs avec une barbe pis des tatous...disons qu'il imposait le respect
|
Posté le: 4 Février 2007 9:07 PM
ok dans ce cas la on ne discute pas lol qu'est ce que le gars du cell a fais quand le monsieur a bousiller son cell
|
|||
|
Posté le: 5 Février 2007 8:02 AM
Deja qui y en a pas mal qui conduise comme des abrutis alors avec un cell. ca serrait bien de repondre une fois debarquer du char.j'ai deja freiner sur l'autoroute pour un debile du genre.perso si j'avais arrêter le con .il l'aurrait manger.
Ou passer dessus avec mes 30 tonnes |
|||
|
Posté le: 5 Février 2007 8:55 AM
Duck a écrit: ne plus pouvoir me servir de mes jambres seraient un vrai désastre pour ma part
Duck olds4.4.2yea a écrit: si taurais fait attention , tu n'aurais pas eu d'accident . tu sais cest pas tout les conducteur de moto qui se plante oui cest pour ça que je lui demandais si il avait déja eu dautre moto cest sur qun super sport meme si cest un 600 cest commencer raide unpeut.D |
|||
|
Posté le: 5 Février 2007 8:57 AM
olds4.4.2yea a écrit: se vrai que cest dangereux en moto . sa prend pas grand chose pour se peter la gueulle oui mais comparer a une auto sa prend pas grand chose pour eviter un accident en moto |
|||
|
Posté le: 5 Février 2007 12:35 PM
les 600 des années 2000 et avant étaient moins radicales que les 600 de nos jours, mais c'est vrai que c'est pas évident de commencer avec ce genre de moto, surtout moi je suis pas tres grand 5pi8 et qu'un racer comme celui la va chercher dans les 820mm de hauteur de selle, disons que j,avais de la difficulté a la tenir sur une jambe, il fallait que je penche la moto pour avoir un appui complet de mon pied
|
Posté le: 5 Février 2007 12:53 PM
pilote007:
Citation: perso si j'avais arrêter le con .il l'aurrait manger.
Ou passer dessus avec mes 30 tonnes lol |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |