| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Février 2007 12:58 PM
Je la trouve bien, c'est un genre de 3 roues sur les stéroides...ca pourrait etre intéressant de conduire ca sur la route, un peu moins dangereux qu'une moto et le meme feeling de liberté qu'une moto ca peut etre un bon compromis...en plus elle a 900 chevaux
http://lcn.canoe.com/lcn/economie/nouvelles/archives/2007/02/20070205-115343.html ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Février 2007 6:13 PM
Elle est spectaculaire, pas nécessairement belle mais spectaculaire et elle coûte moins cher que la T-Rex. Elle ressemble un peu à un ski-doo je trouve. Idéal pour ceux qui aime la moto et qui en ont peur en même temps.
|
Posté le: 5 Février 2007 7:01 PM
moi je trouve qu'a 18 000$ le projet semble intéressant en plus il est fait ici au québec, j'ai hate de voir comment la population va réagir vis a vis cet engin
Duck ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 5 Février 2007 7:17 PM
Duck a écrit: ...en plus elle a 900 chevaux
Ma te donner un petit coup de main ont va dire des cc ok a la place des chevaux Bombardier ne sachant plus quoi faire des motoneiges qui ne se vendent pas au Québec faute de manque de neiges et des prix exorbitant pour en faire et bien ont décider de les recycler en leur ajoutant 3 roues si tu veut mon avis. Un trip comme un autre,tu monte un T-ReX a l'envers tu appelle ca Spyder ca fait un nom mechant Finallement un coup d'épé dans l'eau question d'etirer le temps avant la fermeture de l'usine de Valcourt. Bon je vais le dire j'aime pas ca...pas pen toute...oh pis c'est a chier! |
|||
|
Posté le: 6 Février 2007 6:34 AM
oups 900 cheveaux c'est beaucoup trop
|
Posté le: 6 Février 2007 12:21 PM
pas pour le Quebec! ya trops de nid de poules oubliez pas qun
deux roues passe a une place en même temp 4roues deux places en même temps 3 roues passe à 3 places en même temps eviter les nid poules avec un trois roues impossible! sa va marcher en europe au étas unis même en Ontario mais oubliez les endrois detruis comme le Darfour la Bosnie ou le Quebec |
|||
|
Posté le: 6 Février 2007 12:36 PM
je ne suis pas certain que le Darfour et la Bosnie soit les 1ers choix d'exportation de Bombardier mais quand meme peut etre qu'une percée dans ces pays pourraient etre payant
|
Posté le: 7 Février 2007 9:01 AM
Duck a écrit: je ne suis pas certain que le Darfour et la Bosnie soit les 1ers choix d'exportation de Bombardier mais quand meme peut etre qu'une percée dans ces pays pourraient etre payant ai-je vraiment besoin de dire que cest une joke |
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 12:00 PM
m-drill a écrit: Duck a écrit: je ne suis pas certain que le Darfour et la Bosnie soit les 1ers choix d'exportation de Bombardier mais quand meme peut etre qu'une percée dans ces pays pourraient etre payant ai-je vraiment besoin de dire que cest une joke ai-je vraiment besoin de dire que j'étais sarcastique? ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 15 Février 2007 11:13 PM
Haha! stai pu clair
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |