| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Février 2007 9:40 AM
Salut à tous
Ma copine m'a offert un stage de pilotage sur une ferrari F430 et je m'y suis super bien amusé! Je l'ai fait sur le circuit de l'ouest parisien à Dreux (à coté de chez moi J'aurai aimé avoir votre avis sur le stage 911 cup, merci d'avance. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 6 Février 2007 9:49 AM
Ça vaut combien un petit weekend comme ça?
Pour ta question je n'ai jamais posé les fesses dans une 911 alors je ne peux pas te repondre. ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
Posté le: 6 Février 2007 10:07 AM
Je crois qu'elle a payé 200 euro
www.pro-pulsion.com |
|||
|
Posté le: 6 Février 2007 10:28 AM
JUSTE 200-350 Euros pour piloter des Ferrari et des Porsche pendant une session de 5-10 tours? Pas de frais de caution....
On devrait montrer ça à Meca glisse... Je déménage en Europe. Ici on paye 350$ pour tourner avec TON auto sur un circuit dans le cadre d'un cour de pilotage ou, 50$ pour courser 8 tours entre amis sur un oval avec des vieilles Ford Tempo bonne pour la ferraille. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 6 Février 2007 10:35 AM
mecapassion28 a écrit: Je crois qu'elle a payé 200 euro www.pro-pulsion.com |
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 3:45 AM
La vie est elle si chere que ça au Quebec?!
|
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 8:56 AM
mecapassion28 a écrit: La vie est elle si chere que ça au Quebec?! |
|||
|
Posté le: 7 Février 2007 10:19 AM
Disons qu'on comprend pourquoi il y a tant de pilotes européens dans le sport automobile mondial.
Il vous semble plus facile d'avoir acces à de vrais voitures. Ici le monde ne veulent simplement pas investir dans le sport automobile. Ici pour le même genre de session on payerait surement 2000$ CAD ou 1400 Euro approx. + les assurances du véhicules. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 9 Février 2007 10:35 AM
C'est énorme!! Combien vaut une F430 neuve chez vous?! Car j'aimerai bien connaitre la chose qui expliquerait la différence de prix entre nos deux pays.
|
|||
|
Posté le: 9 Février 2007 10:55 AM
mecapassion28 a écrit: C'est énorme!! Combien vaut une F430 neuve chez vous?! Car j'aimerai bien connaitre la chose qui expliquerait la différence de prix entre nos deux pays. elle nest pas beaucoups plus chere que chez vous mais sans doute plus râre mis apart du fait que cest beaucoups plus commun daller sur un circuit avec une ferrari en europe |
|||
|
Posté le: 9 Février 2007 11:48 AM
La moins chere des Ferrari neuve en 2002 passait
les 320000$ soit 209000 Euros. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 12 Février 2007 3:21 AM
Chez nous, elles sont à 160000 euros neuve! Ce qui fait qu'elle doivent etre plus facile à rentabiliser.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |