| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Février 2007 8:34 PM
bonjour , jésite a macheter un pocket bike pour pouvoir faire des courses avec un gang de gars. mais je me sais pas si c'est vrm fiable. je sais ki ne faut pas les tenir dans le fond trop longtemps mais si je fait atention est-ce que je peut roulé longtemps sans avoir de problème
merci alex |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 7 Février 2007 10:16 PM
Pour avoir travailler dans un karting je peut te dire que les poket bike sont plus souvent en réparation que sur la piste. Moé jamais que j'ivenstirais la dedans en plus sa roule presque pas.
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 12:29 AM
sa dépend combien tu paye pour le pocket bike...et des modification mais coter moteur c bon ou sinon 49.9 cc sa coute$$$ po trop cherre$$
|
|||
|
Posté le: 18 Juin 2007 9:31 PM
ben moé jai déjja acheter 3 dirt bike avec mes chum ... il était neuf pis il était peter les 3
1-carburator peter 2-lautre aussi 3- spark plug défectueuse ca fait 1 ans on les a et les moteur on sauter 2 fois et le carburateur on la refait au mmois 50 fois .... jai vécu lexpérience , achete pas ca .. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |