| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Février 2007 6:43 AM
pour ma part je passe pres de 30minutes actives par jour sur le forum..je lis presque tous les posts question d'apprendre un peu plus sur les différents sujets, par contre mon ordi est ouvert en permanence a la maison donc je suis presque toujours en ligne..je ne suis pas devant mon ordi toute la journée quand meme..que 1 heure par jour a la maison, j'ai assez d'en passer 10 heures au bureau!
et vous, vous passez combien de temps ici? ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 10 Février 2007 9:50 AM
Je ne pourrais le dire exactement. Quand j'ai de l'école toute la journée et que je travaille le soir, je viens ici 20-25min mais quand j'ai plus de temps libre, je viens régulièrement lire les quelques nouveaux messages postés. Un bon 30min par jour également.
|
Posté le: 10 Février 2007 10:08 AM
Salut,
Moi aussi je dirais entre 20 et 30 minutes par jours, ça dépens aussi du nombres de messages, parfois il y a du ménage à faire à cause des pubicités Francis |
|||
|
Posté le: 10 Février 2007 10:12 AM
Tout comme Duck moi aussi mon ordi est souvent ouverte, vous me voyez en ligne mais je me suis pas toujours la et je passe pas plus de 30 minutes moi aussi...
Bon ok une heure Peut-etre bien 2 Peut etre 3 mais pas plus..... Ah bon ok un bon 4 heures chaque soir Mais c'est juste du Lundi au Vendredi..... Pis des fois le Samedi..... Et le Dimanche je n'ai pas grand chose a faire devinez quoi Non serieusement ca vient par bout des fois je suis la pendant plusieurs heures d'Autres fois 30 secondes,comme la j'ai pleins de chose a faire je part donc pour 1 heures ou 2 et je revienrai plus tard. Salut la gang! |
|||
|
Posté le: 10 Février 2007 2:49 PM
je dois dire que la fin de semaine je viens plus souvent, la semaine je réponds au post que je trouve intéressant et la fin de semaine je tente de lancer des nouveaux topics auquels j'ai pensé durant la semaine. comme aujourd'hui j'ai fait un blitz de nouveaux topics et j'ai pris 1 heure pour les écrire
|
Posté le: 10 Février 2007 6:51 PM
du lundi au vendredi , lapres midi et le soir (je travaille l'avant midi ) je passe a peu pres 3h par jour . et la fin de semaine , j'ose meme pas le dire
|
|||
|
Posté le: 12 Février 2007 1:28 AM
Ça dépend du nombre de posts.
Bien entendu, plus mes visites sont espacées, plus ça prend de temps à chaque fois pour faire le tour! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 7 Mars 2007 9:56 PM
J'ai déjà passé pas mal de temps ici (trop
|
|||
|
Posté le: 7 Mars 2007 10:24 PM
Walt Disney a écrit: J'ai déjà passé pas mal de temps ici (trop
Alors comme ça tu es un revenant Quel était ton pseudo ? ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 8 Mars 2007 4:56 AM
Walt Disney a écrit: J'ai déjà passé pas mal de temps ici (trop
moi je suis un matinal donc je suis la plus de bonne heure, par contre a ces heures la habituellement tu as Chang (mais qui étudie ces temps-ci) et Gp246 qui doit etre en train de s'occuper de ces chats car on ne l'a pas vu de la semaine et quelques autres mais souvent vers 19-20hres il y a plus de gens ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 8 Mars 2007 10:53 PM
dan367 a écrit: Walt Disney a écrit: J'ai déjà passé pas mal de temps ici (trop
Alors comme ça tu es un revenant Quel était ton pseudo ? |
|||
|
Posté le: 9 Mars 2007 8:34 PM
Et moi je sais très bien qui tu es. "If you can dream it, you can do it".
Très heureux de te revoir ici. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 9 Mars 2007 8:43 PM
Duck a écrit: Gp246 qui doit etre en train de s'occuper de ces chats car on ne l'a pas vu de la semaine
J'etais entre la vie et la mort.....j'avait la grippe oui messieur une vrai grippe d'homme,je revient d'entre les morts....ben oui sa ce peut Farce a part il va y avoir une restructuration a mon ouvrage et il se peut que j'ai moins de temps de disponible donc soyez pas surprit de ne pas me voir 3-4 jours d'affiller. |
|||
|
Posté le: 9 Mars 2007 8:47 PM
Salut Gp,
Moi qui te croyais au Bahamas avec 2-3 belles brunes... Enfin, content de te revoir, j'espère que tu ne sera pas restructurer trop fort à ton ouvrage. F. |
|||
|
Posté le: 9 Mars 2007 8:56 PM
J'espere moi aussi que ce n'est que temporaire,il y a un employé qui quitte pour une autre place avec de meilleur condition et tant qu'il ne sera pas remplacé ont va prendre les bouchés double.
Tout ce que j'espere c'est que sa s'eternise pas sinon il va y en avoir un autre a remplacer |
|||
|
Posté le: 10 Mars 2007 5:50 AM
parlez moi pas de restructuration SVP...dans 3 semaines je vais savoir si garde mon poste ou non. La compagnie a décidé de centraliser les jobs et il va y avoir des coupures...je peux dire que c'est morbide au bureau en ce moment!
|
Posté le: 10 Mars 2007 7:27 PM
Je te comprend je te gage que tout le monde a une face de boeuf et que tu pourrait entendre une mouche volé...bienvenue dans le club.
|
|||
|
Posté le: 11 Mars 2007 5:48 AM
Je suis un gars assez travaillant qui faisait au moins 50-55 heures par semaine et qui réussissait a bien remplir ces heures-la. Ma job dépend d'un département au complet et ce département pense qu'il va etre coupé. Moi je fais une job particuliere et j'utilise certains logiciels qui sont tres peus connus, mes chances de rester sont plus que minces, mais a cause de ces particularités, elle sont plus grandes que d'autres..par contre je ne me fais pas d'illusion.
Pour ce qui est de l'ambiance, les gens ne font plus que les heures qui leur sont demandés..il n'est pas rare de voir les gens arrivé a 8h30 et quitté a 16h30 avec 1 grosse heure de diner, auparavant le bureau était pas mal plein a 7hres et a 17hres il restait encore du monde ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 11 Mars 2007 10:23 AM
Je te souhaite la meilleure des chances mais dit toi bien une chose,ont est tous remplacable sinon les compagnie fermerait leur porte a nos depart.
En 15 ans j'en ai vue au moins 15 entré et sortir a mon ouvrage et c'est toujours desagreable de voir un collegue partir,qui sait je serait peut-etre le prochain. A ce qu'il parait il y a toujours de l'ouvrage n'importe ou...oui mais a quel conditions comme ont dit tu peut changer 4 trente sous pour une piastre et ca t'apportera pas grand chose. Le temps que tu passe a retrouver un nouvel emploie est assez critique aussi,quand tu a des engagement financiers qui te rapelle chaque mois pourquoi tu travaille tu ne peut pas te permetre de niaser trop longtemps,sinon tu a le temps de te mettre dans la rue solide si tu prend trop ton temps. |
|||
|
Posté le: 11 Mars 2007 11:17 AM
moi je n'ai pas le gout et j'espere que ca ne prendra pas trop de temps...comme tu le sais mon auto vient a échéance dans quelques semaines et si je perds mon emploi alors je vais devoir attendre avant de changer, pour les entrevues je devrai prendre le taxi ou l'autobus...pour le reste j'ai quand meme des assurances personnels qui pairont certaines de mes obligations. De plus nous avions comme projet de déménager, on va attendre un peu
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |