| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Février 2007 8:34 PM
Salut! Y a t-il quelqu'un ici qui m'aider a plaquer mon Rupp.C'est un 1972.Ca fait 10-12 ans que je l'ai.J'ai jamais eu les papiers,j'ai ramassé ca dans le fond d'une grange.
Va tu falloir que le fasse inspecter vu qu'il a plus que 25 ans? Comment mettre ca a mon nom? Combien ca coute? Merci! Voici de quoi il a l'air: ![]() ___________________________________________________
Rupp nitro 1972 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 11 Février 2007 9:20 PM
|
|||
|
Posté le: 14 Février 2007 9:00 AM
J'ai un copain qui a racheter un voiture volée, je crois que la SQ lui a installé une plaque avec un nouveau numéro de série riveté... Et les motoneiges, je crois que tu n'as pas besoin d'inspection...
|
|||
|
Posté le: 20 Février 2007 1:02 PM
apelle la police pour avoir un formulaire 142 ou 148 pi un papier de garage pour dire que la machine est ok pi tu va a saaq avec tout tes papiers
|
|||
|
Posté le: 15 Mars 2007 2:48 PM
pour une motoneige tu na pas besoin d'inpection mecanique si tu apelle les polices et tu leur dit le numero de série il vont te dire si il est voler et si il ne l'est pas il vont te dire comment faire pour le plaquer il y a un de mes ami qui a acheter un vieu elan c'est sa qu'il a fait et sa marcher
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |