| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Février 2007 6:37 PM
je commence à m'interesser aux 4roues, et j'aimerais bcp m'en acheter un, mais j'ai des questions avant. Je cherche dans l'usagé, et je voulais savoir quelles marques étaient à éviter, coté mécanique... Je veux faire de la trail dans le bois, je suis du genre assez dur sur la conduite, et sur la route, de quoi j'aurais besoin d'apres vous? un 2 temps ou un 4 temps? 2x4 ou 4x4 ??(je veux de la puissance pour me sortir quand c le temps) et quelle est la grosse difference entre un 250cc et un 350cc, la puissance , la vitesse etc? merci a vous !!!! ___________________________________________________
HugoBoss |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Février 2007 11:09 AM
il faudrais ton budjet
le 2 temps cest pas simple pour aller tanker il faut trainer son huile a melanger et un bidon mais si tu fais des petites rydes tu tenuira pas avec un banshee sport 2t. il se vende a tres bons prix depuis quelque temps sa depend aussi avec qui tu roulle quel machine ils ont sa peux influencer ton choix si tu veux suivre |
|||
|
Posté le: 13 Février 2007 11:58 AM
Salut, moi, je te conseille de rester dans le japonnais. Je préfere Honda, mais les autres ne doivent pas etre mauvais. Polaris, je ne toucherais pas a ca, j'ai vecu de mauvaises expériences avec ca. Aussi, ca dépend de toi, je prendrais un essieux solide a l'arriere. premierement, il y a moins de joint qu'une suspention indépendante, et je trouve que ca se controle mieux que celle ci aussi. Quand tu arrive a grande vitesse dans une courbe, avec une suspension indépendante au 4 roue fera pencher le vtt et te déportera vers l'extérieur de la courbe (j'ai d.ja smashé une souche a cause de ca). Un essieu rigide gardera le vtt pratiquement droit, et si ya de quoi, c'est le cul qui vas déraper= plaisir...Aussi, j'opterais pour des modeles a driving shaft plutot qu'a chaine. Le shaft est dans une enveloppe et le tout est scellé(si les boots sont intacte. Une chaine, il faut l'ajuster, la laver quand tu joue dans la bouette et la rehuiler... En passant, il faut toujours qu'elle soit bien lubrifié sinon, c'est elle et les sprocket qui s'usent plus vite. Tu peux facilement manger un sprocket dans une été si ta chaine est toujours seche.Et une derniere chose. Avant d'acheter, je te conseille de soulever le vtt pour inspecter le dessous, voir les lousse dans la conduite les bearing de roue et les bushing de suspension. Avec un petit "road test", tu devrais etre en business... bonne chance
|
|||
|
Posté le: 14 Février 2007 12:00 AM
merci bcp pour vos conseils, c tres smath de votre part....
a+ ___________________________________________________
HugoBoss |
|||
|
Posté le: 27 Février 2007 8:59 PM
salut moi jai un kawasaki 400 4x4 coter fiabiliter c du 100/100 tres fiable
mais toi c koi tu recherche tu as quel age ??? tu aime les gros moteur qui von vite qui passe partout ou les tit moteru qui von vite etc... |
|||
|
Posté le: 25 Août 2007 2:18 PM
yamaha moto4 225=pas tuable
|
Posté le: 29 Août 2007 3:49 PM
moi j'ai un yamaha et j'ai plus de 18 000kilo de fais et je n'ai meme pas mi une $$$$ dedans sauf des pneu neuf par contre pas sa c rien en mécanique j'ai rien mis dedans je fais tout avec des jumps du tire nimporte cois est il est en trèes bon état
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |