| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Février 2007 10:01 AM
Salut tout le monde
Je vend ma Honda Accord 1987, gold, automatique avec seulement 190 000km au compteur. C'est une voiture à carburateur et elle à toujours démarré au quart de tour même quand il faisait -30. Son seul petit trouble est que quand il fait ben froid et qu'on la prend pour la première fois de la journée le choke est long à débarquer et elle à un peu un rough idle mais un coup bien réchauffé elle roule comme un charme. Moi je la prend tout les jours pour aller au travail et jamais elle ne m'a laissé tombé. On m'a dit qu'un petit setup arrangerait ca mais je ne connais rien aux carbu même si tout le monde me dit que c'est super facile! J'ai faite 15 000 km avec depuis que je l'ai et à chaque changement d'huile j'ai constaté qu'elle ne prend pas une goute. Les deux cardans ont été changé l'an dernier par l'ancienne proprio (qui l'a gardé 20 ans) et moi j'ai refait l'exhaust d'un bout à l'autre. Je demande 900$ pour et je crois que c'est un exellent deal. Je l'annonce sur le forum avant de l'annoncer sur un autre site car je veux la vendre à quelqu'un qui aime les autos et qui vas en prendre soin. Elle mérite d'appartenir à quelqu'un qui vas en prendre soin... Si vous êtes interessé faite moi signe! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Février 2007 11:16 AM
Ha ouais en passant le probléme du carbu est réglé depuis hier.
|
|||
|
Posté le: 21 Février 2007 6:51 PM
J'en aurait prit soin mais comme c'est une Honda
Farce a part c'est un modele que tu va vendre en 23 seconde c'est assez rechercher pour passer l'hiver ce genre de voiture. |
|||
|
Posté le: 30 Juin 2007 7:01 PM
Salut je sui interesser a ton Accord. Jai une Accord pareil meme année, bleu. J'ai payer 600$ pour un auto qui ne fait pas 15 kilo sans staler, elle est pourri autour des shok avent ils riques de défoncer. Je pourais avoir 600 à 700$ dans deux semaines . Je me sui fait avoir j'ai acheter parce qu'elle a juste 152 000 kilos possibliter d'échange en plus de 600$
|
|||
|
Posté le: 30 Juin 2007 7:26 PM
Probablement que depuis le mois de fevrier elle est vendu sinon prend une chance et envoit un message privé a l'auteur du message.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |