Index du Forum » Multimédia & électronique »

demarruer a distance

Auteur Message
  • pascal_787
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 19 Février 2007 4:22 PM
Répondre en citant
J'ai un demarreur a distance compustar cm4200 v.5 avec manette 1wfm4r d'installer sur ma saturn ion quad 2005 et je voudrais changer la programmation.

J'ai dowloader le manuel d'installation et fait exactement ce qu'il disent mais ca ne fonctionne jamais.

Normalent apres avoir peser sur les pitons 1 et 2 simultanément pendant 2 secondes pour entrer dans le menu de programmation 1 je devrais peser 11 fois sur le piton 4 de la télécommande pour me rendre a l'item 11 du menu et mes parking devrais alumer une fois a chaque fois que je pese sur le piton 4. Ce n'est pas du tout ce qu'il ce passe!!!!

Après avoir peser trois fois sur le pitons quatre les parking allument 3 fois rapidement et je sors du menu de programmation.

Comment faire???????????????
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • GrandPrixFan
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 19 Février 2007 5:50 PM
Répondre en citant
Puisqu'on traite le sujet...

Le démarreur à distance présent sur ma vieille GrandPrix auto-réactive la commande de démarrage après quelque secondes. Le problème c'est qu'il effectue cette manoeuvre alors que moteur a démarré et tourne déjà. Sûrement qu'il s'agit ici d'une détection d'état erroné de la part du cerveau et celui-ci reprend la commande de démarrage.

D'après ce que j'ai vu de l'installation, il s'agirait d'un appareil qui ne faisait pas partie de l'équipement d'origine. Qq'un aurait-il une solution ou une piste à investiguer pour corriger cette situation (exp. : comment s'effectue la détection d'état du moteur après sa mise en marche) ?

Merci pour vos réponses,
Pierre
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 19 Février 2007 7:23 PM
Répondre en citant
pascal_787 est-ce que tu a essayé de debrancher completement la pile de ta voiture puis de refaire la programation.
  • malakgodz
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 21 Février 2007 10:13 AM
Répondre en citant
GrandPrixFan un démarreur ne fait jamais parti d'un équipement d'origine ! il est toujours installé en accessoir et non conforme au spécification du constructeur (les constructeur n'aime pas les démarreur sa cause des problemes d'apres eux). Dans ton cas, d'apres ce que tu donnes comme information ton module serai p-e défectueux.. malheureusement si ton démarreur n'est pas garanti tu devera p-e en payer un neuf .. (remarque je me trompe p-e mais sa resemble bcq a un module défecteux)
  • skyblazer819
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 25 Mars 2007 12:29 AM
Répondre en citant
c est vraiment instable les demarreur a distances ! quand j ai acheter mon sebring, il marchait presque pas. Il fallait que je laisse ma clé dans le demarreur pour qu elle allume a distance et apres chaque visite au garage, elle sonnait des que j ouvrais la porte. Elle s est réglé par miracle quand j ai gossé 1 heure devant le canadian tire pour que mon char arrete de sonner et finalement ca remarche parfaitement ! J espere ne pas avoir a la reprogrammer, car j ai peur qu elle se programme mal

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre