| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Février 2007 12:51 PM
plmotors a écrit: C'est une Mazda 323
Non,mais la partie avant me rappelles la Capri,basée sur une Mazda 2 début '90,cabriolet 2 places,comme la Miata,et distribuée seulement aux USA..Ça ressembles également aux premières Integra 4 portes hatchback... ___________________________________________________
Amateur de...Mustang Chasseur d'orages aussi... |
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 6:04 PM
Duck a écrit: R5 Turbo tes photos ne fonctionnent pas!
Ben là.......Richard les voies, plmotor les voies.... Arrête de regarder le clavier Duck et regarde l'écran un peu plus souvent! pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Non , sans jocke! C'est peu être ton ordi qui ne les ouvre pas. ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 6:08 PM
Richard Garneau a écrit: plmotors a écrit: C'est une Mazda 323
Non,mais la partie avant me rappelles la Capri,basée sur une Mazda 2 début '90,cabriolet 2 places,comme la Miata,et distribuée seulement aux USA..Ça ressembles également aux premières Integra 4 portes hatchback... Y'a pas eu un Buick aussi......avec un devant semblable, coupé, avec V6..?? Il n'a pas été très très vendu........shit! Je ne me rappel plus du nom! ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 6:10 PM
c'est bizarre a la job les photos ne fonctionnaient pas mais a la maison je les voies!! ca doit etre un filtre que ma job ont mis pour que je ne puisse pas voir de photo de cul
|
Posté le: 23 Février 2007 9:40 PM
Duck a écrit: c'est bizarre a la job les photos ne fonctionnaient pas mais a la maison je les voies!! ca doit etre un filtre que ma job ont mis pour que je ne puisse pas voir de photo de cul
Sûrement,chez Anapharm,leur réseau wireless est filtré aussi,même,que je ne peux aller sur imageshack,mon blog météo,et,sur les forums,beaucoup d'images n'affichent pas... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 10:38 PM
plmotors a écrit: Voilà les autres vues d'ensemble d'où ma pensé sur la fait que je lui trouvait un petit air de Yaris mais malgré tout on reconnait le style Mazda
Techniquement les derniere camry emprunte un peu pas mal au look des Mazda. Je dirais meme que la derniere yaris emprunte deja de base le look Mazda.
![]() |
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 5:44 AM
R5 turbo a écrit: Richard Garneau a écrit: plmotors a écrit: C'est une Mazda 323
Non,mais la partie avant me rappelles la Capri,basée sur une Mazda 2 début '90,cabriolet 2 places,comme la Miata,et distribuée seulement aux USA..Ça ressembles également aux premières Integra 4 portes hatchback... Y'a pas eu un Buick aussi......avec un devant semblable, coupé, avec V6..?? Il n'a pas été très très vendu........shit! Je ne me rappel plus du nom! Buick Reatta je me trompe Ce modèle est inconnue chez nous: ![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 9:27 AM
R5 turbo a écrit: Y'a pas eu un Buick aussi......avec un devant semblable, coupé, avec V6..?? Il n'a pas été très très vendu........shit! Je ne me rappel plus du nom! Buick Reatta... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Février 2007 3:42 PM
En plein ça mon plmotors!
Oui, un oiseau rare! Mon voisin d'en face en avait un à Rimouski. Il grondait comme un vieux Cavalier Z-24 des années 89-90. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 2 Juin 2007 4:41 AM
Mazda va intégrer un nouveau moteur dans sa Mazda 2 soit un 1.3L a cycle Miller ainsi qu'un boite CVT..la consommation risque d'être excellent avec un 4.3l/100km annoncé..
pour ceux qui veulent en connaitre plus sur ce cycle Miller http://blogauto.lacentrale.fr/2007/06/un-moteur-inhabituel-pour-la-mazda-2-2.html ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 5 Juin 2007 6:09 AM
Intéressant comme modèle. Si vous avez vus les photos, remarquez celle qui a la verte dessus et la noire à coté, on dirait une Peugeot 206 !!!
|
Posté le: 5 Juin 2007 12:13 PM
Exact il y a un petit air avec l'ancienne 206 je trouve aussi bien vu!
|
Posté le: 12 Mars 2008 4:54 PM
Elle est très ordinaire!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |