| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Février 2007 5:44 PM
j'ai peu d'infos sur la nouvelle Mazda 2 mais voici une photo de l,auto
Voir le lien du moment ou j'ai plus d'infos je vous en ferai part ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Février 2007 6:38 PM
Hum La 323 refait son entrée
C'est bien mais un 4 porte sur une aussi petite voiture les places arrieres vont etre difficile d'acces. |
|||
|
Posté le: 21 Février 2007 6:42 PM
ils doivent voir les succes des sous compactes et veulent leur part de marché ce qui est normale...mais j'ai hate de voir comment Mazda va vouloir inover...habituellement Mazda aime etre différent des autres. La 3 a demander aux autres constructeurs de revoir leur berline, la RX8 est le seul avec moteur rotatif, la 5 est la seule (maintenant avec la rondo) a avoir ce format...il n'iront pas dans une catégorie en se placant directement a la file
|
Posté le: 21 Février 2007 7:57 PM
et bien chez nous il existe déja une mazda 2
pas une mauvaise voiture mais sa configuration "monospace" la désavantage quelque peu... Cette nouvelle semble reprendre la situation en main, dés lors les peugeot 207, ou VW Polo vont devoir compter avec cette chalenger. Reste à réediter l'exploit de la 3... A noter aussi, c'est la premiére représentante du nouveau style Mazda introduit par les concepts Nagaré et companie... Perso, j'aime bien! ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 21 Février 2007 8:29 PM
Est-ce que c'est moi ou est-ce que la ligne (côté) ressemble à la nouvelle Elantra. À mon avis :
IMHO J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 21 Février 2007 8:41 PM
En tout cas, il y a de la demande pour ce type de voiture.
|
Posté le: 21 Février 2007 8:49 PM
R5 turbo a écrit: En tout cas, il y a de la demande pour ce type de voiture.
Tu as absolument raison, la preuve: Yaris, Accent, Fit... etc. Le problème n'est pas la demande. J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 22 Février 2007 4:43 AM
Et Mazda vont-ils revenirs avec un modèle 3 portes abordable ? Depuis la 323 '94,qui était trop chère,plus rien de ce côté...
|
Posté le: 22 Février 2007 5:20 AM
bart_le_terrible a écrit: et bien chez nous il existe déja une mazda 2
pas une mauvaise voiture mais sa configuration "monospace" la désavantage quelque peu... Cette nouvelle semble reprendre la situation en main, dés lors les peugeot 207, ou VW Polo vont devoir compter avec cette chalenger. Reste à réediter l'exploit de la 3... A noter aussi, c'est la premiére représentante du nouveau style Mazda introduit par les concepts Nagaré et companie... Perso, j'aime bien! je trouve le nouveau modele beaucoup plus que celui que vous avez en ce moment, il est trop carré pour ce qui est de la demande, mazda a manqué le coup avec sa 2 elle est 2 ans en retard sur le marché, ils ont perdus beaucoup de ventes un de mes collegues voulaient absolument s'acheter une Civic ou une Mazda 3, mais je lui ai dit d'aller faire un tour voir la Elantra et il l'a tellement aim que c'est elle qui a achter ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 22 Février 2007 6:39 AM
Oui comme le dit bart nous connaissons déjà la Mazda 2 chez nous sur base de Ford fiesta mais à vrai dire son style n'a pas fait miracle
En ce qui concerne cette nouvelle génération elle utilise toujours la base de la Ford Fiesta et en ce qui concerne les moteurs elle utilise des 1.25, 1.4, et 1.6 essence complété par deux Hdi d'origine Peugeot Citroën à savoir un 1.4 et un 1.6 Moi personnellement je trouve une air de Yaris à cette nouvelle Mazda. ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 22 Février 2007 12:14 PM
je trouve que le derriere fait un peu Murano avec une ligne sur la porte qui ressemble un peu a la Elantra
|
Posté le: 22 Février 2007 7:13 PM
c vrai que cette 2 rappelle par son profil un certain nombre de voiture existantes, mais je pense qu'il faut encore attendre les photos de la face avant et de l'arriére pour se prononcer sur sa véritable personnalité...
|
Posté le: 22 Février 2007 7:58 PM
C'est normal de la part de Mazda d'avoir voulu sauter dans la mêlée avec un modèle rejoignant plus la catégorie des sous-compactes. La série 323, devenue Protegé et ensuite Mazda3 est tout simplement devenue trop grosse, ce qui fait qu'elle a délaissé progressivement un marché lucratif, dans lequel il manquait un joueur, soit Mazda!
Parions qu'ils vont miser sur le comportement sportif de la voiture, ce que les autres ne font pas vraiment. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 6:46 AM
Voilà les autres vues d'ensemble d'où ma pensé sur la fait que je lui trouvait un petit air de Yaris mais malgré tout on reconnait le style Mazda
![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 10:01 AM
Richard Garneau a écrit: Et Mazda vont-ils revenirs avec un modèle 3 portes abordable ? Depuis la 323 '94,qui était trop chère,plus rien de ce côté...
Tu parle de celle-çi? ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 11:57 AM
R5 Turbo tes photos ne fonctionnent pas!
J'aime beaucoup le devant de la voiture, beaucoup plus beau que celui des autres sous-compactes. Par contre il reste l'intérieur a vérifier en espérant qu'il ne l'ont pas trop maganés! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 11:57 AM
ou celle-ci même si ce n'était pas un coupé à proprement parlé
![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 12:01 PM
plmotors a écrit: ou celle-ci même si ce n'était pas un coupé à proprement parlé
![]() je m'excuse d'etre aussi ignorant, mais c'est quoi cette voiture? ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 12:15 PM
C'est une Mazda 323
Et pour les photos de R5 Turbo pour moi ça marche ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 12:41 PM
R5 turbo a écrit: Richard Garneau a écrit: Et Mazda vont-ils revenirs avec un modèle 3 portes abordable ? Depuis la 323 '94,qui était trop chère,plus rien de ce côté...
Tu parle de celle-çi? Exactement ___________________________________________________
Amateur de...Mustang Chasseur d'orages aussi... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |